Vendredi Sexy: Sabrina Sabotage

Wow! Juste wow! C’est avec la jolie Sabrina Sabotage du duo « Orange Orange » que je lance mes « Vendredi Sexy » sur ce blogue… Pourquoi un vendredi sexy? Parce que c’est le sujet le plus populaire sur ma page (avec le conflit étudiant et la musique). Vous m’en direz tant!

Cette semaine, je vous présente la fille la plus sex de l’industrie. Des yeux de chat, une bouche pulpeuse à souhait, Sabrina Sabotage est l’incarnation parfaite de la rockstar explosive sur scène qui ne passe jamais inaperçue. Dans le magazine Summum de ce mois-ci, elle nous dévoile son magnifique corps (Yummy!) mais nous démontre aussi une fille plein d’humour (à la blague, elle associe le nom « Orange Orange » à ses seins) et d’humilité. Même moi, j’ai été incapable de résister…

Voici quelques images pour vos yeux…

En terminant, je vous invite à écouter l’album « Tropical Passion » de Orange Orange… Un excellent album electro-pop-rock…un nouveau souffle musical dans la belle Province. Pour ceux et celles qui veulent les regarder en action, ils seront en spectacle demain (16 juin) au Katacombes pour les Francofolies de Montréal. Manquez pas ça!


Laisser un commentaire

