Têtes rasées et Maheuuuu!

Je sais, je sais…je ne blogue presque plus! Pas le temps! Avec un nouvel emploi et une vie de famille bien remplie, je travaille sur deux projets qui me tiennent à coeur… Un projet pour des malades du cancer et l’autre pour un malade tout court!

Défi Têtes Rasées de Leucan

Eh oui! Ma tête est mise à prix comme McCracken le chirurgien dans Slap Shot…sauf que moi, je le fais pour une bonne cause. Je me ferai raser la tête pour Leucan et je me suis fixé un objectif de 500$ Je crois que c’est réalisable…non? Présentement, je suis à 50% de mon but et j’aimerais bien l’atteindre avant le 27 mai… Peut-être même le dépasser avec votre aide! J’ai décidé d’aller à la microbrasserie La Barberie de Québec pour me faire raser la tête…si ça vous intéresse, on se rencontre là pour prendre un petit verre ensuite! D’ici-là, je vous invite à faire un petit don sur ma page personnelle et de partager le tout sur vos réseaux sociaux. Un gros merci à l’avance!

PS: Je lance un défi à tous mes « amis » des réseaux sociaux… J’adore jaser et blaguer avec vous mais j’aimerais bien voir vos noms dans la colonne des dons… Si tous les twitteux que je connais donnent 5$, je vais dépasser mon objectif facilement. 5$ c’est le prix d’une petite bière au dépanneur… Just Saying! 🙂 Merci encore!

Maheuuuu

C’est avec un énorme plaisir que j’ai participé à l’émission radio 4h11 de Marto Napoli sur le site de Radio Pirate mercredi dernier. On a déconné, on a bu des shooters et on a rigolé en masse…une émission complètement déjantée! Je vous invite à l’écouter à chaque jour de la semaine dès 16h sur le radiopirate.com. J’y passerai de temps en temps pour animer, boire et déconner un peu sur les ondes!

J’adore être de cette émission! C’est comme si je participais au Howard Stern Show… Marto est un être complètement sick, bien secondé par le naturel Kol-Oss et de ses amis chroniqueurs. Mettons que je « fitte » bien dans le décors! Espérons qu’il me rappellera bientôt, je ne coûte pas trop cher!😉 Ne manquez pas ça…vous allez pisser de rire! #Maheuuuu


Laisser un commentaire

