Quand Gendron et Poulain l’échappent…

Source: facebook officiel Stéphane Gendron

Le maire d’Huntingdon n’a pas mâché ses mots sur son facebook ce matin à propos des étudiants qui ont bloqué le pont Champlain… On savait qu’il l’échappait à l’occasion mais là, il dépasse les limites de l’acceptable. Comme vous le savez, je ne suis pas en accord avec toutes ces manifestations étudiantes mais il y a toujours bien des limites dans la façon de l’exprimer.

Être fâché c’est une chose, être stupide en est une autre… Être un résident d’Huntingdon, je serais gêné qu’un individu de la sorte me représente. Bon ok, j’habite Québec avec un maire qui traite le syndicat des pompiers d’Homo sapien… Euh…c’est parce que c’est vrai qu’on est tous des Homo sapiens mon Régis, non?

On a encore la preuve que les élus ne sont pas nécessairement les plus intelligents… Les étudiants manifestent dans ce sens et je respecte leur opinion. No hate! By the way, un vidéo est en circulation (la seule non-bloquée par les étudiants) sur le web depuis hier alors que les artistes offrent leur soutient à la cause…

 

Le seul problème c’est que Julien Poulain fait un Elvis Gratton de lui-même… Il est dans le champ complètement. À 0:35, il parle d’une augmentation de 1625$ par année! QUOI? Je croyais que c’était une augmentation de 1625$ sur 5 ans! Je ne suis pas comptable mais la précision est assez importante…

En résumé, les deux côtés l’échappent un peu…


One response to “Quand Gendron et Poulain l’échappent…

Laisser un commentaire

