Complètement Marto

Connaissez-vous Marto? Marto Napoli, le maître du monde…le plus grand animateur radio coast-to-coast Québec-Lévis sera de retour le 2 avril prochain. Le tout se passera sur le site de Radio Pirate et savez-vous quoi? Ce sera « gratisse »… Oui, monsieur!

Marto Napoli

Je sais que bien des gens pensent que Marto n’est qu’un clown un peu retard qui était à l’embauche de Radio X2 mais il n’en est rien (ou presque). C’est un gars loufoque qui se donne corps et âme à ses projets… Grâce à lui, Beauceville à remporté sa place au prestigieux concours de Monopoly Canada en juin 2010… Grâce à lui, des milliers d’enfants ont mangé des bonbons dans le temps des fêtes depuis 8 ans… Grâce à lui, des milliers de gens s’affrontent dans la plus grande bataille de fusils à l’eau du pays à chaque année… Gràce à lui, je ferai un retour (sporadique mais quand même) à la radio lors de son émission 4h11 sur le radiopirate.com…. Je trippe big time et savez-vous quoi? J’aurai besoin de vous pour ma chronique!

Que vous soyez des alcooliques, des schizophrènes ou des amateurs de combats extrêmes, vous êtes tous invités à ma section Loser Shooters! Ce que nous ferons pendant cette chronique? Mélanger de l’alcool et BOIRE avec vous sur les ondes!!! Yes, we cacanne! Dans le sens de…ah pis, laissez faire! Le tout sera à la radio et filmé pour des capsules webs… Oui, mesdames!

Ce que j’ai besoin, c’est que vous m’envoyez vos mélanges de shooters (pas plus de 4 ingrédients SVP c’est des shooters, pas des verres de cochons) ainsi que le nom de votre chef d’oeuvre! Vous pouvez l’écrire dans les commentaires plus bas ou tout simplement me l’envoyer par courriel au prod_matozoides@hotmail.com si vous êtes timide. Si c’est buvable, nous le ferons en direct lors de mes apparitions à l’émission de Marto Napoli.

Êtes-vous prêts à devenir complètement « Marto »???


2 responses to “Complètement Marto

  • Éric Bégin

    Le Jack suprème :

    les 4 ingrédients :

    1- Jack Daniel’s
    2- Jack Daniel’s
    3- Jack Daniel’s
    4- Jack Daniel’s

    Toujours meilleur servi en duo : un pour la gauche et un pour la droite, on fait pas de jaloux.

  • Alex

    Le p’tit parrain
    1/3 vodka
    1/3 Tia Maria
    1/2 tranche avec du sucre dessus
    1/3 Sambucca flambe pour arroser le tout
    C’est collant en masse mais on s’en cali…

Laisser un commentaire

