Petits trucs rapides pour une manifestation sans casse!

Vous désirez avoir des manifestations sans la casse? C’est facile… Obliger les gens à manifester en blanc…couleur de la paix et de la liberté! Exit les adeptes du « Black bloc » de ce monde! Vous portez du noir, on vous enlève le droit de manifester. Vous n’avez pas de blanc, empruntez-en!

Je ferais la même chose pour les sacs. Je placerais des policiers afin de contrôler les gens qui approchent la zône de manifestation avec un sac. On le fait bien lors des festivals extérieurs de musique pour la sécurité des endroits publiques…pourquoi ne pas le faire pour cette occasion. Me semble que ça calmerait quelques peureux…

Je sais, je suis rêveur et le tout est utopique… Je souhaite toujours le meilleur pour tous. Peut-on dire la même chose des stupides casseurs d’hier! Me semble que quelques règles pourraient aider, non?

One response to “Petits trucs rapides pour une manifestation sans casse!

  • gaetan

    J’ai dialogué avec les black bloc à la manif du 22 aout 2012, et il n’as rien à faire avec eux, j’en ai conclu que soit ils sont des idiot utiles ou ce sont des gens engagé par la police pour semé le trouble, exactement comme à montebello en 2007.

    Ils ont tous les même coupe de cheveux, ils sont tous habillé en noir cagoulé et ont les même bottes.

Laisser un commentaire

