Quand sexy devient « greasy »

La très jolie Bar Refaeli

Si vous voulez mon avis, la femme la plus sexy de la planète n’est pas Angelina Jolie, Megan Fox ou bien la petite fucké cute de l’émission O’ à TVA (c’est une blague, bien sûr!). Lorsque je me sens seul, j’adore regarder la très jolie Bar Refaeli… Lorsque je suis réellement seul, j’adore regarder cette publicité qui a été bannie du Super Bowl. J’adore regarder Kate Upton manger son gros hamburger graisseux… Un orgasme plein de cholestérol!

 

Non mais est-ce qu’elle est sexy ou non? By the way, si vous connaissez une aussi belle fille qui adore manger son burger de la même façon, donnez-moi son nom dans les commentaires. Mieux encore, filmez-la avec votre iPhone et envoyez le tout sur ce blogue… Ça pourrait être drôle, non?

Laisser un commentaire

