Tomli est un petit génie du VLOG

Je vais être franc dès le départ. J’étais complètement désillusionné à propos des nouveaux vlogueurs. Trop fake, trop théatrale sans être drôle, bref…trop une pâle (très pâle) copie de Gab Roy. Des jeunes qui désiraient être écouté tout en espérant un fame quelconque… Mais comme je l’ai déjà écrit dans un autre blogue, pour devenir un vlogueur (ou blogueur), on doit avoir un outils essentiel dans son coffre: la personnalité!

Savez-vous quoi? J’en ai trouvé un…et il est bon en tabarnack! Il est brillant, il est drôle et sa capsule (qui dure quand même plus de 4 minutes) est divertissante à souhait! Voici Thomas Gauthier…un jeune qui devrait servir d’exemple à tous les jeunes vlogueurs en devenir. Aujourd’hui, je me sens vraiment comme le gars qui a trouvé les Beatles… Sérieux!

Il est drôle hein? Si vous voulez en savoir plus, je vous suggère de visiter son profil sur Youtube…ou sa page facebook! Moi j’assume…j’aime a lot! Si vous en connaissez d’autres vlogueurs comme lui, écrivez-le dans les commentaires! Merci!


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :