L’arroseur arrosé

Richard Courchesne (animateur à NRJ Saguenay) est un colon! Plus que ça…c’est un épais étroit d’esprit qui a besoin d’abaisser les autres afin de se remonter l’égo! Une chose est sûre, ça ne remontera pas tes cotes d’écoutes lors des prochains sondages BBM… Tu adore ça rire des autres à propos de leur apparence physique? Tu désirais savoir à quoi ressemblait Mélissa de Star Académie??? Et bien moi, je trouve que tu ressemble à rien… Un sans-talent en manque d’amour! Un vide qui ne mérite pas d’être écouté…même pas par ton psychologue! Pour ceux et celles qui veulent se laisser aller dans les commentaires, je vous laisse sa photo…à vous d’écrire à quoi il ressemble! Arrosons l’arroseur avec plaisir, sans retenue…comme il sait si bien le faire derrière son micro!

Richard Courchesne


11 responses to “L’arroseur arrosé

  • carole d

    En tout cas être laid de même je me garderais une gè
    ne avant de rire des autres !……

  • SYLVIE

    tes qui toi pour juger des autres ,regarde toi dans une glace on s en reparlera apres .

  • Mike_Tremblay

    Je ne savais pas que les ex de Richard Courchesne regardaient mon blogue… Premièrement, vous devriez faire attention à vos fautes d’orthographes avant de commenter sur un blogue… Deuxièmement, regardez mon titre: je suis le plus beau de tous les hommes laids!

    C’est-tu assez terre à terre comme approche! Sur ce, bonne soirée à vous deux…les deux adeptes du fan-club de Courchesne. LOL

  • Nancy

    Voyons dont , il est vraiment cave de faire sa . A sa place je fermerais ma gueule , il est vraiment affreux , Je ne comprend pas comment les gens peuvent être aussi méchant. À quoi sa sert de rabaisser les autres, il ne sera pas plus hot après sa… Au contraire Innocent !

  • Moon

    Ca mérite des excuses devant Mélissa directement a l’Académie. Publiquement, comme il a su le faire pour la dénigrer! Mais il le fera jamais ya pas de couille ce pauvre crétin.

  • Shad L.

    C’est tout le temps pareil, les laids ont la réputation de « sale langue ». Richard Courchesne est une farce en lui-mème. Une espèce de raton laveur à lunettes. Ses parents doivent avoir honte du produit fini.

  • regis boivin

    Richard Courchesne a fait une erreur et il c`est excuser, ce qu`il a fait n`est pas bien mais il y a pire, malgré cette incident il demeure un très bon animateur de radio sont pas premier pour rien.

    • Moon

      une erreur? on parle pas ici d,une seule parole mais bien d une ligne ouverte a la radio a faire participer les gens pour dénigrer une personne gratuitement,,a y prendre un malin plaisir! Des excuses vous dites???? seraient-elles venues de lui meme ces excuses? Désoleé mais je crois que NON. Quand on est assez sans coeur et stupide pour faire ca.. on est loin de s’excuser sauf si
      on est pas en danger.

  • René Gagnon

    j’vois pas pourquoi Mike Tremblay parle de fautes d’orthographes : « …une chose est sur…  » en v’là une !
    « … sans retenu… » ahh tiens donc en v’là une autre !

  • Sonia

    Tabarna…. désolé mais juste a lui voir la face… il a rien a dire!!! lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Laisser un commentaire

