Le fond du baril pour Call-TV…

Source: toutelatele.com

Pour des raisons évidentes, j’avais bien hâte de voir la toute première émission depuis le retour de Call-TV. Je vais vous dire que cette fois, V a atteint le fond du baril…officiellement!

Malgré les nombreuses plaintes au CRTC, rien n’a visiblement changé au niveau du jeu. Les gens doivent trouver la solution d’un jeu stupide pour des montants d’argent qui montent selon le taux de participation de ces derniers… Comme d’habitude, le téléphone n’a pas beaucoup sonné…probablement que les gens ne savaient pas que c’était le début de Call-TV (hum! hum!). Mais tout ça n’est que de la petite bière…le fond du baril vient de la production mais surtout, de l’animatrice!

Cette dernière est la pire nunuche que j’ai eu la chance de voir dans mon écran de télévision depuis longtemps… Je cherche des exemples parmis ceux et celles qui ont travaillés à Musique Plus et je ne trouve même pas l’équivalence! C’est peu dire!!! Je sais qu’il y aura plusieurs animatrices à Call-TV mais celle d’hier battait des records… C’était le croisement entre Coeur de Pirate et une décrocheuse de secondaire 1! Une fille visiblement sans expérience, ni préparation (mais ben du maquillage…) devant un gros deux heures à combler! C’est long…surtout quand personne n’intervient! Même Mario Dumont aurait été meilleur animateur qu’elle hier. Au moins, pendant les temps morts, il nous aurait parlé d’information…chose qui est promise à disparaître sur ce réseau à court terme!

Et oh! Surprise! Cette année, nous avons droit à une production améliorée par des effets spéciaux hallucinants (je dois arrêter l’ironie…j’en ai mal au ventre!). DU FEU!!!!!!! Des flammes qui font le tour du cadrage et qui nous démontre que l’excitation est à son summum!!!! Wow!!! Quel grand moment de télévision!!!!!!! J’en ai encore des frissons!!!!!!!

Je ne sais pas (et je ne veux pas le savoir, sérieux!) s’il y a des gens parmis vous qui avez participé à l’émission d’hier mais pour moi, c’est terminé chez V télé… J’ai banni le canal de mes favoris!!! Je croyais que l’avènement de V (au lieu de TQS) aurait modifié les choses pour cette station mais c’est toujours la même merde pré-machée de seconde main!!! Quand un réseau ne peut même pas améliorer un produit qui était largement défficient lors de sa sortie, ça ne vaut même pas la peine de s’y attarder… Ciao V télé! C’est terminé pour moi…


5 responses to “Le fond du baril pour Call-TV…

  • andreecreation

    Lolll, je l’aie écouté moi aussi lundi, et elle bat des records facile avec celles de l’an dernier, coté stupidités qu’elle peux dire en 2 hrs, pour les lunettes c’était trop drôle,

    Et ce que je déplore et que je trouve weird, c’est que celui qui s’occupe de la programmation disait hier je crois, j’ai lu ça à midi, faudrait que je le retrouve, anyway, il disait que la formule avait été améliorer Oh Boy méchante amélioration😆 en ce qui concerne les jeux, mais j’ai cru comprendre que l’affaire d’addition des chiffres comme l’an dernier que nous sa nous donnait genre 35 et eux la solution étaiet genre 447 alors je pense qu’il y en aurait pas, on verra ben!

    Et y’à aussi les noms bâtard qui nous sortait des envelloppe, c’était vraiment, mais vraiment débile, personne aurait jmais trouvé ça, mais paraît-il encore une fois qu’ils se soit ravisé et qu’il nous donnerait des noms que tlm peuvent trouvé,

    Et y’à aussi les jeux, je ne comprend pas pourquoi les filles reste plus d’une hrs sur le même cibole de jeu, quand on trouve la réponse tout de suite, je sais qu’il font de l’argent de même, mais sont rendu vraiment bas canal V Lolll,

    J’en parle aussi sur mon blogue,

    Bye

    Andrée😉

  • robes

    bonjour
    ton blog est super genial, continue sur cette voie. si tu cherches une robe rouge ou des
    chaussures, rejoins nous chez soohie😉

    • andreecreation

      Merci, j’ai été voir, et j’ai vue que c’était en euro, alors tu es de l’europe, et moi du Québec, alors c’est un peu loin pour allez se chercher une robe et des souliers Lolll, mais j’aime bien celle de soirée qui est faite en zigzag dans le bas, super chouette,

      Bye

      Andrée😉

  • Daniel Labonté

    Ouais ! Call TV !

    En passant, je suis allé voir le film sur Gainsbourg et juste avant, on présentait un court-métrage Le technicien. Et je me suis dit que tu le connaissais peut-être, Simon Olivier Fecteau des Chick and Swell.

    Il joue et réalise. C’est d’ailleurs lui qui a réalisé Les Bidules de RBO. C’est vraiment bon.

    Je ne sais pas si tu as vu ce film, mais c’est court et punché, qui est le fun à regarder.

    • lematozoide

      Je connais très bien Simon-Olivier, ex-membre des Chick’N Swell, lolll

      Il était d’ailleur mon invité la semaine dernière dans le Stupidarium des célébrités…ça me surprends que tu ne suit pas mon nouveau projet que j’ai débuté avec Rick Chasseur (le Détesteur) et Nate Legris (Spéghétti)…le STUPIDARIUM!!! Ca fonctionne très bien!

      Va voir, tu vas te bidonner!!!😉

Laisser un commentaire

