Adoptez ce blogue!!!

Je vous entend déjà vous dire: « Bon, v’la Mike qui parle de ses projets personnels parce qu’il n’a rien à dire aujourd’hui!« . C’est vrai, en partie… Hier, je suis allé au Twestival de Québec et c’était bien!!! J’ai rencontré des gens intéressants (dont la charmante Cindy Cinnamon, grrrrr!) et l’objectif de 2,000$ à amasser pour les bonnes causes a presqu’été doublé!!! Félicitation aux organisateurs et aux participants…

Mais mon billet est plutôt une invitation à mon nouveau projet qui m’amuse énormément depuis plusieurs jours… LE STUPIDARIUM!!! Ce blogue qui regroupe Rick Chasseur (ancien collaborateur de feu-Détesteur), Nate Legris (du blogue Nate Legris et un restant de spéghétti) et moi-même, se veut une satire ironique et humoristique des gens stupides de notre société… Comme je sais que vous n’avez pas toute la journée pour lire le Stupidarium, je vous ai préparé quelques liens rapides vers nos textes les plus populaires:

  • Enchaînons nos enfants: « …On dirait que les enfants d’aujourd’hui dérangent!!! Lorsqu’ils sont à la maison à ne rien faire, on leur dit de sortir afin de jouer dehors et lorsqu’ils le font, nous chiâlons qu’il y a trop de bruit!!! Tant qu’à ça, enchaînons-les comme des petits chiens… »
  • Règle de trois, mathématiques avancées et Denis Coderre…: « Je travaille 10 heures par jour et ça me laisse le temps de tweeter environ une demi-heure. Si on tient compte du fait que Denis Coderre passe au moins 17 heures par jour sur Twitter… J’ai calculé qu’il devait travailler un peu moins que une heure par jour. »
  • L’incrossable Justin Trudeau: « Justin pourrait très bien être un boss dans Street Fighter. J’imagine déjà son level rempli de drapeaux rouges avec des chicks frigides et des rednecks consanguins de Winnipeg qui l’acclament accotés sur une moissonneuse-batteuse Massey-Ferguson 1954, Stéphane Dion en tutu rose qui danse un tango endiablé avec Jean Chrétien , des séparatistes sur la potence, des cowboys qui baisent des moutons et des polices montées qui fouettent des patriotes en arrière-plan. »

Vous avez aimé ce que vous avez lu? Et bien, vous adorerez le Stupidarium!!! Faites le tour de vos contacts, partagez nos liens et n’hésitez pas à vous inscrire comme adepte du Stupidarium sur Facebook. Le succès de ce blogue est entre vos mains…pendant ce temps, nous continuerons à vous faire rigoler avec nos boucs émissaires préférés (lire Denis Coderre, Justin Trudeau et tout ceux qui sont stupidement drôles)… Merci de partager ce billet, on se voit lundi…au lendemain du spectacle de Joël Martel au Quai des Brûmes de Montréal. Ça débute à 17hrs…manquez pas ça, un show comme ça c’est tellement #tendancedragon!😉


One response to “Adoptez ce blogue!!!

Laisser un commentaire

