Grand-père à 34 ans!!!

Vous pensez que c’est impossible??? Regardez bien cette photo…

Source: supermatozoides.com

Eh bien oui! Ma belle Dora a accouché de cinq petits bébés (jusqu’à maintenant…) ce qui fait de moi, un grand papa!!! Félicitation à Babouche, le papa et à Caro, la grand-maman!!! Aujourd’hui, congé de blogue…je fête le tout avec une bouteille de champagne!!! (Il est 08h40 du matin…) Je vous tient au courant du décompte final et du sexe des bébés lors de mon billet de demain… Bonne journée!!!


7 responses to “Grand-père à 34 ans!!!

  • rénata

    wow, j’aime ça des bébés ! J’en fais 36,000 par année ! tu vas tous les garder ?

  • Nadia

    Wouah, c’est nice !

    Ma chatte va mettre bas d’ici quelques jours aussi, j’ai hâte de voir la tête des petits.😀

    Et tu sais quoi ? Ma tante a été grand-mère à 32 ou 33 ans pour vrai.

  • Cathy

    Je me demandais… Ta chienne, as-t-elle subi des tests avant de devenir maman? Par tests, je veut dire les yeux, les hanches (la dysplasie)…

    Tu sais, avec toute la surpopulation canine qu’il y a dans les refuges et SPCA, ça vaut vraiment le coup de mettre au monde d’autres chiots qui seront abandonnés?

    À moins que ce soit un accident?

    • lematozoide

      Ouais, je sais que ma chienne a pas l’air propre-propre (lolll) sur la photo mais c’est un cocker pur, tout comme le mâle. Nous n’en faisons pas l’élevage mais ils sont jeunes et en bonne santé…nous les vendrons sans problème! Surtout que nous les vendrons beaucoup moins chers que ce que l’on peut voir sur d’autres sites… Et non, ce n’est pas un accident! A plus!

Laisser un commentaire

