Quoi? Call-TV est de retour???

Source: facebook.com

Voici ce que j’ai trouvé sur le statut d’une personnalité sur facebook!!! Malgré tout le respect que j’ai pour cette personne (dont j’ai censuré le nom…), je ne crois pas que c’est un bon geste pour sa jeune carrière…

Je croyais que V avait compris avec l’expérience de cette émission-poubelle l’été dernier… Voilà que la station travaille déjà à la remettre sur pied!!! Je n’en reviens juste pas!!! Pourquoi ne pas revenir avec des projets locaux, à faibles budgets, qui ne feront pas de tort à personne… Des émissions comme « Scrap Métal » avec Alain Parisien par exemple! Ils recyclent des antiquités rouillées afin de leurs donner une deuxième vie… Malheureusement, ça ne semble pas être la force de V! Pitoyable comme recyclage…


10 responses to “Quoi? Call-TV est de retour???

Laisser un commentaire

