Un de perdu, dix de retrouvés

Source: stupidarium.com

C’est malheureusement le cas dans la blogosphère… Cependant, la fin hâtive du blogue « LE DÉTESTEUR » a pris un peu tout le monde par surprise. Celui qui détestait souvent (et avec raison) n’est plus…et c’est maintenant d’autres blogues qui arriveront afin de prendre sa place. Certains tenteront de l’égaler mais personne (en tout cas, j’espère…) n’aura la prétention de le remplacer! Le détesteur était un excellent blogueur qui manquait tout simplement de temps afin de donner à ses lecteurs la qualité du contenu qu’ils méritaient afin de détester encore plus son auteur…

Je manque de temps et de sujets. Détester comme je le faisais, avec la vérité absolue et le soin de détester seulement ce qui méritait de l’être devenait exigeant à la longue, parce qu’au contraire de La Clique du Plateau, j’ai décidé de ne pas tout détester et de livrer quelque chose qui en valait la peine pour les lecteurs, mais surtout pour la crédibilité du personnage.     –Le Détesteur

C’est son confrère des dernières semaines, Rick Chasseur-Morgan qui se lancera maintenant dans l’aventure… Pas dans celle du détesteur mais celle du Stupidarium. C’est avec Nate Legris et moi-même (Mike Tremblay) qu’il débutera l’aventure de ce blogue qui se voudra un concentré de la bêtise humaine qui nous entoure dans notre société. D’autres intervenants pourraient se joindre au groupe au cours des prochaines semaines!!!

Surveillez bien le Stupidarium au cours des prochaines semaines car vous pourriez très bien vous y retrouver…lolll


6 responses to “Un de perdu, dix de retrouvés

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :