Michael Jackson est-il réellement vivant???

Mort ou vivant? C’est la question que je me pose après avoir regardé ce reportage qui regroupe plusieurs éléments inusités suite au décès du Roi de la pop!!! Écoutez-bien ce vidéo, c’est troublant par moment…

PARTIE 1

PARTIE 2

C’est la deuxième fois que je parle de cette théorie sur ce blogue, vidéo à l’appui! Connaissant le personnage, il ne serait pas étonnant que Michael Jackson tente ce genre de truc. Mais si cela serait le cas, est-il allé trop loin? Et vous? Vous en pensez quoi? (via @Karl Hardy sur Facebook)


14 responses to “Michael Jackson est-il réellement vivant???

  • Camille

    Oui mais je ne pensse pas qu’il es allé trop loin …. Il voulait qu’on lui foute la paix tout ces média ces paparazzi il ne les supportait plus il faut bien l’avouer Michael Jackson n’avait pas un eminute de répit …. Mais je crain qu’après son retour Ce ne sera plus comme avant MAIS PAS POUR MOI ! sa sera toujours le king of pop le plus grand le dieu le plus gentillhome de la terre !!! et c’est tout Michael sache que je t’aime très Fort de tout mon coeur et que j’espere que tu réaparaitra BIENTOT j’tembrasse très très très fort !!!! WE LOVE YOU MICHAEL !!!

  • Camille

    Dear michael…

    I espere that you did not die… Because I love you with all my heart!
    I also espere that you are alive really still, and he delays me your big return… I the espere with all my heart and I would so want that you know him!

    I love you hardly!!!

  • Nadia

    Si (un très grand si) c’était vrai, il serait vraiment allé trop loin et j’espère qu’il perdrait ce qui lui restait de respect.
    Ce serait un très mauvais coup de marketing.

    D’un autre côté, de partir cette rumeur est peut-être un coup de marketing, mais pour un autre qui aurait intérêt à le faire.

  • Tym Machine

    @Mike Le Matozoide,

    Je vous invite ainsi que vos lecteurs à venir répondre à un sondage politique et d’intérêt général sur mon blogue:

    http://tymmachine.blogspot.com/2010/03/les-grandes-entrevues-tym-machine-vous.html

    Pour vous récompenser de votre temps, des points Tym Machine sont également au rendez-vous!!

    Salutations cordiales,

    TM

  • Camille

    J’pensse sérieux qu’il a voului qu’on lui foute la paix c paparazzi a la con tout c mec qui le suivait et tout putin meme pas possible davoir une vie privée !
    Voilà il la fait fait il l’a fait comme il le dise il voulé faire le plus grand film de l’humanitée et bien voilà il l’a fait !

  • Suzanne

    Bonjour! Pour moi, je pense qu’il est en vie quelque part avec ses enfants et qu’il VIT enfin! Non MJ n’est pas mort….trop de choses étranges, sa famille, le dr Conrad, MTZ et tout ca, que des
    mensonges! Longue vie a votre blogue!

  • demijour

    Ça m’a bien fait sourire! Je me doutais bien que quelque chose du genre sortirait à un moment donné. Pas toujours facile d’accepter la mort et encore moins d’un grand homme comme lui. Ça ressemble à quand Elvis est mort!

    C’est vraiment bizarre car j’ai écris un article dernièrement sur feindre la mort: http://mamaninstyle.wordpress.com/2010/02/19/feindre-la-mort-ou-lart-du-marketing/

    Alors si un jour nous apprenons qu’il est vraiment en vie je n’en serait même pas surprise. Mais je doute d’un coming out. Car s’il l’a fait, c’était pour retrouver l’anonymat, la paix.

    Sinon imaginez toute la haine que ses proches pourraient ressentir! Non je pense que ça serait trop « sick » de faire ça. Il est mort. Il est temps que vous acceptez ça!

  • Wendy

    Moi je sais pas trop quoi penser de ça… je suis fan de Michael mais avec tout c’qu’on vois il y a d’énorme doutes. Est-il Mort est-il toujours vivant ? c’est la question qu’on ce pose tous en ce moment… On ce rassure de voir ce genre de vidéos, on ce dit tous qu’il est vivant mais personne est sur à 100% ….
    pour le moment il ne faut pas ce faire trop d’illusion, trop d’idée… On pourrai être encore plus déprimé…
    On verra bien avec le temps… en tout cas une chose est sur c’est que Michael veux secouer la terre et son retour fera un grand boum sur la terre ….
    We Love You Michael Jackson❤
    R.I.P
    God Bless Michael Jackson

  • LIBERTE38

    Si il a choisi de disparaitre c’est qu’il ne pouvait pas faire autrement !
    Les paparazzis ne l’ont pas épargner qui aurait supporter cet harcèlement médiatique en enfonçant un innocent car même si nous nous savons qu’il a toujours été innocent, le mal est fait ! mettez vous à sa place une minute…être accusé de choses impensables, monstrueuses et immondes mais moi je ne pourrais jamais m’en remettre même si je sais que ma famille et mes amies me soutiennent. Le mal spychologique est moral est fait !
    Alors si il est vivant je lui dit simplement Michael I LOVE YOU FOR EVER et dans une autre langue SZERETLEK

  • une fan

    Mort ou vivant il restera le meilleur artiste et chorégraphe le mythe des eighties et personne ne l’égalera jamais.

    Le plus étrange dans cette affaire est plus que comme par hasard MJ est mort pile avant de faire ses concerts. quelle coincidence….

    A part cela, l’hypothèse plus probable est qu’il est malheureusement mort et que les gens qui font des vidéos/sites pour faire croire qu’il est vivant sont des gens malintentionnés (peut être les gens de chez Sony parmi eux) qui profitent des sentiments des fans pour s’enrichir sur le dos de MJ . Même si c’est Michael Jackson, un artiste mort ne produit donc plus de disque ne fait plus de concert donc au fil du temps les gens n’acheteraient peut être plus autant de disque. Mais si on fait croire qu’il est vivant cela change tout. Tout est possible un come back…et les gens continuent alors d’acheter des goodies… et d’enrichir les commerciaux et Sony

    De plus si il était vivant il ne laisserait pas les gens de son entourage faire circuler des photos de sa vie privée, vendre ses souvenirs …. sur internet (ce qui est d’ailleurs scandaleux c’est pas parce que c’est MJ qu’on a le droit de violer sa vie privée).

    We Love You Forever and ever King of Pop.

    Michael Jackson the one and the only one in the worldwide.

    │▒│ /▒/
    │▒│/▒/
    │▒ /▒/─┬─┐
    │▒│▒|▒│▒│
    ┌┴─┴─┐-┘─┘
    │▒┌──┘▒▒▒│
    ♫Michael Jackson,
    The King Of Pop!♫
    └┐▒▒▒▒▒▒┌┘
    ♥ I Love you ♥ Michael

    R.I.P
    Une fan
    MJ ,Je t’aime , tous les fans t’aiment.

  • scd

    J’y ai cru un bon bout, les vidéos sont tellement bien montés et j’étais comme soulagée de savoir qu’il était encore parmi nous…utopie! Il se serait fait arrêter…. (Rick Baker; c’est le hatman dans le vidéo, un maquilleur qui a travaillé avec Michael sur Thriller).

    Je souhaite donc être réaliste et laisser partir Michael pour un monde meilleur, ça devient encore du harcèlement médiatique pour lui là-haut de se faire passer pour un bluffer! il n’aimerait pas ça dutout.

    Il est bel et bien mort à mon plus grand regret… Je pense à lui tous les jours, il est vraiment inoubliable, spécial et présent dans ma vie, c’est bien de se le remémorer positivement, si ça vous soulage de vous laisser croire qu’il est en vie, c’est bien personnel car sa mémoire ne s’éteindra pas de si tôt!

    On l’aime tellement, tel qu’il est surtout comme un être humain sous toutes ses facettes…

    Les 4 plus grands fans ont assistés à une séance de channeling avec un voyant en direct à la télé Anglaise, eux ne croient pas qu’il est toujours vivant mais dans l’au-delà, il doit sûrement le sentir, Michael repose en PAIX ! Je t’aime! et merci pour tout l’héritage que tu nous laisses, c’est fantastique et tout était parfait!…Amour. L.O.V.E.

    D.

  • eve

    je ne sais pas tros si mj est vivant ou pas mais il a le drois de faire cette scène. je le comprend trè bien ,il avait besois qu’a meme de repos . avec tous ses problémes je pense qu’il a le drois de faire ça.moi je dit :mort ou vivant toi mj tu resteras toujours le seul et lunique artiste du monde entier,je dis bien le meilleurdu monde.

Laisser un commentaire

