Je me fouette bien…

Source: supermatozoides.com

La ville de Québec peut maintenant porter le titre de « La risée officielle de la Belle Province« !!! Ce n’est pas assez de se faire ramasser par la grande région de Montréal pour notre marché de « radio-poubelle », voilà maintenant que nous laissons un mutant aux allures d’un Andy Warhol des pauvres travailler sur l’image de la ville… Son constat jusqu’à maintenant: les québécois sont un peu sado-masochistes!

Ça prenait bien un extra-terrestre de la France pour nous barber dans notre propre ville… A l’entendre parler, nous sommes pratiquement des bipolaires!!! Rien sur la beauté de la ville… Rien sur les activitées qu’elle procure… Juste une critique de la population! Toute une analyse marketing afin de changer l’image le la Vieille Capitale! Ce nouveau « code de Québec » sent le flop à plein nez depuis le début…

Le pire dans tout ça c’est que Régis Labeaume ne se mêle de rien… C’est carte blanche pour Clotaire Rapaille!!! On attends quoi afin de se lever et de le crisser dehors celui-là? Qu’il nous fasse passer pour une bande d’habitants qui vivent dans une ville trop magnifique pour eux??? Il semblerait que tout ce que touche Clotaire se transforme en or…je crois sincèrement qu’il manquera de carats! Je suis plus sceptique que Thomas dans cette histoire…le miracle devra être grandiose!

Sérieusement, si on n’est pas capable de nous trouver notre propre identitée nous-même et d’engager (à gros prix!) un « spécialiste » en marketing de la France, je crois sincèrement que nous méritons encore notre image désuète de « Vieille Capitale ». Une ville qui rêvait d’un nouveau visage mais qu’elle était incapable de choisir…mmmm, c’est un beau parallèle avec la déchirure politique de notre province ça! Allez Clotaire, surprend-nous!!!


5 responses to “Je me fouette bien…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :