Huile extra-extra Vierge!

Source: supermatozoides.com

Miracle orthodoxe ou bien publicité virale? Depuis trois semaines, une icône en bois représentant la Vierge Marie pleure des larmes d’huile…oui, oui, des larmes d’huile!!! Selon son propriétaire, le tout a débuté le 12 février et cette dernière a cessé de pleurer samedi dernier. Ce qui est bizarre c’est que personne parmis les nombreux visiteurs ne l’a vu s’effondrer en larmes directement…que des histoires et deux petites traces d’huile sous les yeux. Thats it! Peut-être a-t-elle pleuré toutes les larmes de son corps…

Toujours selon le propriétaire, une femme qui était incapable d’avoir des enfants s’est posé de l’huile « extra-extra » Vierge sur le bedon et elle a réussi à tomber enceinte quelques jours plus tard! Un autre miracle du St-Esprit qui me rappelle que bien des histoires comme ça a eu lieu auparavant et ce n’est rien pour aider le retour du catholicisme, je vous le jure!

« Il y a plus de vingt ans, des milliers de croyants (et de curieux) faisaient la file à Ste-Marthe-sur-le-Lac pour observer une statue de la Vierge Marie qui aurait pleuré des larmes de sang, et espérer peut-être une guérison miraculeuse. Pourtant, le spectacle lui-même était peu crédible, des gouttelettes rougeâtres semblaient sortir du plâtre sous les yeux de la statue. Mystère élucidé peu après : la chaleur des lampions (et des personnes présentes) suffit à faire liquéfier de la graisse préalablement enduite de sang. Chacun peut en faire l’expérience lui-même. » (via @Les sceptiques du Québec)

Que doit-on penser de tout ça? Est-ce que la Vierge pleure réellement la désolation humaine ou bien tout ça est le fruit d’un illuminé un peu trop adepte d’huile d’olive??? S’il y a vraiment un Dieu quelque part, SVP, venez nous rendre visite une fois pour toute afin de stopper ces inepties…et amener donc Benoit Brunet avec vous lors de votre retour au ciel! Ici sur terre, on est plus capable!!! (via @cyberpresse.ca)


6 responses to “Huile extra-extra Vierge!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :