¡Soy de vuelta!

Source: supermatozoides.com

Je suis de retour! Une grosse semaine passée loin des enfants, du travail et de mon écran cathodique. Une belle semaine passée à Punta Cana avec ma blonde alors que tout était inclu…enfin presque!

Malheureusement, le soleil n’était pas souvent au rendez-vous! Quatre jours de pluie sur sept!!! Il pleuvait tellement lundi dernier que l’on a resté dans notre chambre afin d’écouter Dirty Dancing avec le beau (mais défunt) Patrick Swayze. La veille, j’ai tenté par tous les moyens d’expliquer à un Dominicain ce qu’était les jeux olympiques et la finale de hockey, il ne savait pas du tout de quoi je parlais… Alors que je croyais mes espoirs anéantis de regarder la finale Canada-USA, j’ai croisé un groupe d’ontariens qui se partageait un taxi afin de regarder le match sur un écran géant dans un Hard Rock Café de Punta Cana! Le seul endroit de l’île qui présentait le match… Les dominicains qui travaillaient à cet endroit se sont bien amusés de connaître notre sport national et ils ont fêté avec nous le but victorieux de Sydney Crosby! Je me vois encore (un peu bourré…) expliquant à un dominicain que le hockey se joue sur la glace…et ce dernier de me répondre: « ¿como helado endurecido? » (Comme de la crème glacée durcie?). Un moment que je n’oublierai jamais…un souvenir impérissable avec mes nouveaux amis ontariens et dominicains!

En terminant, j’aimerais souhaiter une superbe journée à toutes les femmes de la planète. Spécialement à ma mère et à ma blonde… Cette dernière est une femme extraordinaire avec qui j’ai une complicité incroyable! Merci Caro d’être dans ma vie…j’ai passé une superbe semaine avec toi! Entre la plongée dans les récifs de coraux et la balade dans la boue en dune boguey, j’ai retrouvé la fille drôle et souriante de nos début! Je vous souhaite à tous de vous évader le plus souvent possible…loin de la routine! Ça fait tellement du bien!!!! Allez! Maintenant, on retourne au boulot!!!


2 responses to “¡Soy de vuelta!

  • demijour

    Tu ne te trompes pas: c’est ici qu’on a gardé le soleil!

    Désolé pour toi.

    Mais il a beau avoir fait chaud, c’était surement pas aussi chaud qu’à Punta Cana.

    Bon retour à la réalité.

  • Daniel Labonté

    Bon retour !

    Content que cette semaine t’ait fait du bien. T’as fait le plein d’énergie fraîche et nouvelle, même si le soleil n’était pas toujours au rendez-vous.

    Ce qui m’étonne, c’est que tu n’aies pas rencontrer de Québecois, des Ontariens… hein !!!

Laisser un commentaire

