Bonne semaine de relâche!

Source: flaure.unblog.fr

Salut à tous!!! C’est dans quelques heures que débutera la semaine de relâche… Quoi? Elle est déjà commencé??? Pas d’école aujourd’hui parce que le vent est trop fort? Hippelaye!!! Pas de neige, pas de froid…on annule pour du vent! Ça paraît qu’on est vendredi!!!

De mon côté, je vous souhaite une bonne semaine de relâche!!! J’ai promis à ma famille de me tenir loin de l’ordinateur afin de passer le maximum de temps avec eux! Je ne crois pas que j’écrirai beaucoup de billets lors de la semaine et c’est pourquoi je vous suggère quelques blogues à découvrir pendant mon absence!

La Clique du Plateau:   Blogue très populaire et qui critique ironiquement les gens stupides de notre société. Très divertissant!

Le Détesteur:   Blogue du Détesteur, une personne qui déteste et qui dit tout haut ce que bien des gens pensent tout bas. Un bon défoulement!

Joël Martel:   Blogue du multi-talentueux Joël Martel avec ses billets personnels complètement délirants et ses chansons que vous pouvez télécharger gratuitement! Amusant!

Abeille en éveil:   Blogue de mon ami Daniel Labonté qui traite de façon sexy et humoristique les divers sujets de l’actualité. Beaucoup de contenu 18 ans et plus en érotisme!!!

Renart Léveillé:   Blogue solidement pensé et écrit par Renart Léveillé. Il traite tout ce qui touche l’actualité dans tous les angles. Un génie parmi la blogosphère!

Blogosphère:   Blogue de Josianne Massé sur tous les trucs à la mode (IN) sur la toile. Elle appuie directement ses écrits avec les nombreux blogues qu’elle consulte. Allez voir, vous pourriez trouver le vôtre!!!

Finalement, je vous suggère deux petits blogues qui débutent: La critiqueuse blogueuse et Le cocker blogueur (aucun lien de parenté, héhé!)… En passant, j’aimerais juste confirmer une fois de plus, malgré les nombreux soupçons, que je ne suis PAS le cocker blogueur!!! Tout ce que je peux vous dire c’est que je le connais car cet homme de Québec m’avait contacté, il y a 2 mois, afin d’être collaborateur à « Ceci n’est pas un blogue… » et j’avais refusé! Je le regrette un peu aujourd’hui car son blogue est assez drôle! Allez y jeter un coup d’oeil!!!

Sur ce, bonne semaine de relâche et amusez-vous bien!!! Moi, c’est déjà commencé…


5 responses to “Bonne semaine de relâche!

Laisser un commentaire

