Mes sympathies à Joannie…

Source: Journal de Québec

 (Via @La Clique du Plateau et @La cyberpresse) C’est avec beaucoup de chagrin que nous venons d’apprendre à l’instant, le décès de la mère de Joannie Rochette lors de la nuit dernière… Elle aurait succombé à une crise cardiaque à 55 ans!

Ajout: Selon le RDS.ca, Joannie désirerait participer aux Jeux Olympiques malgré la perte de sa mère… Wow! Courageuse la belle Joannie!!!

Ce drame me fait malheureusement penser à Sylvie Frechette qui avait perdu son mari quelques jours avant son départ pour les Olympiques de Barcelone en 1992… Elle avait quand même participé aux Jeux et avait livré la performance de sa carrière. Un moment rempli d’émotion comme rarement on en avait vécu à la télévision (surtout si on compare avec la maudite téléréalité)…

Je ne sais pas ce qui arrivera dans les prochaines heures mais je souhaite de tout coeur, mes sympathies à Joannie ainsi qu’à toute sa famille…


4 responses to “Mes sympathies à Joannie…

  • Daniel Labonté

    Eh ! Ouais ! Je ne suis pas sûr que Sylvie Fréchette est une bonne comparaison.

    C’est que Sylvie Fréchette avait trompé son chum, qui s’est suicidé quand il a appris qu’il était cocu.

    • lematozoide

      Les histoires de couchette, je laisse ça à Écho-Vedettes…😉 Perdre un être cher n’est jamais facile, quelque soit la situation auparavant!

      Joannie a vécu les deux extrême dans la même semaine… L’énergie et le bonheur dans la réalisation des Jeux Olympiques et la tristesse de la perte de sa mère. J’ai bien hâte de voir comment elle réagira lors de sa compétition mardi!!!

      Je vais être là pour l’encourager!!!

  • demijour

    C’est souvent dans un malheur comme ça qu’on voit des athlètes performer. Pour rendre hommage, pour quelqu’un.

    Je pense à Alexandre Bilodeau pour son frère handicapé mais il y a beaucoup d’autres athlètes comme ça aussi.

    ça doit être extrêmement difficile…

    Je lui souhaite aussi mes sympathies.

    • lematozoide

      Oh oui, ca va être extrêmement émotif mardi soir de la voir patiner…j’espère juste que tout se passera bien pour elle!

      Merci de ton commentaire et de tes nombreuses visites!😉

Laisser un commentaire

