Plus populaire que facebook?

Hier, j’ai fait la découverte (via RueFrontenac.com) d’un site qui est la saveur du mois sur la toile: Chatroulette! Le principe est simple…trop simple! Vous connectez votre webcam et vous attendez que des « étrangers » (choisis au hasard par le site) apparaissent dans l’écran d’en haut. Si vous voulez lui parler, vous profitez du « clavardage » qui est inclus à droite de votre écran. Si la personne n’est pas de votre goût (ou semble bizarre…), vous fermez son écran et on passe à un autre appel. L’inverse aussi peut se produire. C’est comme si on mélangeait MSN Messenger avec du speed dating

Source: ruefrontenac.com

Comme vous pouvez le constater sur la photo à gauche, le site n’est pas nécessairement à l’abris des freaks et des exhibitionnistes. Pour vous donner un exemple, lorsque j’ai lu l’article, j’ai décidé d’explorer un peu plus ce site mais la première personne que j’ai rencontré était un énorme phallus qui était « massé » ardemment par son propriétaire… Assez ordinaire comme première impression mettons…

Étonnament, ce site n’offre aucun avertissement au départ. On ne donne aucun conseil sur l’importance de ne pas divulguer nos informations personnelles. On ne parle pas de la possibilitée (une chance sur six selon une petite expérience personnelle) de tomber sur des gens qui se masturbent en direct parce qu’ils sont des exhibitionnistes finis. C’est l’anarchie totale pour tout ceux qui veulent parler et voir leurs « victimes »… J’utilise ce mot car il y en aura! Trop de gens naïfs se feront prendre au jeu et rencontreront personnellement des gens qui semblaient bien gentils devant la caméra mais qui sont totalement dangereux… Vous entendrez probablement le nom de Chatroulette au bulletin de 18hrs à un moment donné et ce ne sera pas pour faire de la bonne pub…

C’est pourquoi je vous invite à aller voir ce site (par curiosité) mais de ne pas encourager vos plus jeune à le faire… J’ai eu du plaisir à clavarder avec des étudiants d’une université américaine hier mais j’ai utilisé toute ma patience avant de rencontrer des gens « intéressants ». Mais faites gaffe aux charmeurs et aux gens masqués car le plaisir contagieux de Chatroulette pourrait se transformer en dangereuse « roulette russe »…

4 responses to “Plus populaire que facebook?

  • luniversitaire

    Je viens tout juste d’aller voir suite à ton article. Je suis peut-être chanceuse mais je suis tombée sur deux bonnes personnes et je n’ai pas vu de pénis en chaleur. Par contre, pour avoir fait F9 à plusieurs, plusieurs, reprise, force est de constater qu’il n’y a pas beaucoup de filles là…

    Et les gars demandent très très rapidement si je suis « single ».

    Je suis d’accord avec toi que ce genre de site peut très très vite dégénérer.

    18 ans et plus seulement…

  • demijour

    C’est dommage… je pense que l’idée de départ était bonne! Mais on vit dans un monde de pervers; de m’as tu vu, de regarde moi ben aller.

    Je vais entretenir ma gang de chum que j’aime et je connais bien à la place!

    Merci de partager ta « découverte ». Toujours le fun

  • Philippe Leb

    J’ai toffé 3 minutes. J’ai trouvé ça stressant. Je sais pas sur quoi ou qui je vais tomber, et hop, on me flush (j’ai pas de webca,. hé!). J’ai vu un gars se masturber étendu sur son lit. J’ai vu de jolies filles. Finalement à la 3ème minute, j’ai jasé avec un mexicain qui m’a flushé. Ouf, et c’était terminé pour moi. J’ai trouvé ça stressant.

  • Philippe Leb

    j’avais fait un message dans le forum de Tag sur ce sujet mais je l’ai retiré assez vite merci après ma première expérience. On peut trouver vraiment de tout sur ce site qui est révolutionnaire en nos jours de débauche.

Laisser un commentaire

