Michel Bergeron se retire???

Onde de choc ce matin sur les ondes de CKAC sports!!! Michel Bergeron a affirmé dans CETTE ENTREVUE qu’il pensait sérieusement à se retirer de la Télé-Rivalité Québec-Montréal! Pour se mettre dans le contexte, regardez bien le vidéo de sa réaction suite à une pénalité douteuse de l’arbitre Ron Fournier lors du tout premier match entre les deux équipes…

Au lendemain de cette réaction, Michel Bergeron s’est dit déçu de son attitude et qu’il réfléchissait à son avenir derrière le banc pour son propre bien et celui de ses proches. Il a également dit qu’il avait trop la rivalité contre Montréal à coeur depuis l’époque des Nordiques…ce qui n’est pas très sain pour lui, son équipe et probablement les jeunes qui regardent la série avec enthousiaste.

Le tout premier match qui fut remporté par l’équipe de Montréal s’est soldé par plusieurs escarmouches entre les joueurs et la blessure (visiblement sérieuse) d’un joueur de Montréal. De mon côté, je ne blâmerai pas le coach d’être émotif (malgré qu’il en a peut-être trop fait!) mais plutôt l’arbitre Ron Fournier qui a laissé les joueurs s’accrocher entre eux pendant tout le match sans rien appeler… De l’arbitrage comme dans le bon vieux temps! Comme dans le temps des rivalités, des frustrations et des batailles générales. Est-ce vraiment ça que Stéphane Laporte et Julie Snyder veulent présenter au public de 20h à 22h30??? Guy A. Lepage doit espérer que oui…il sera le grand vainqueur de la rivalité TVA – Radio-Canada du dimanche soir!!!


3 responses to “Michel Bergeron se retire???

  • luniversitaire

    Moi j’aime pas le hockey. Pas du tout. J’haïs le regarder et j’haïs encore plus quand on en parle.

    Mais j’ai écouté la game d’hier.

    Pis j’ai aimé ça. J’ai aimé ça de voir Michel Bergeron se fâcher, ça fait de lui un humain.

    Pis si Julie Snyder est pas contente, y’on rien qu’à reculer la game à 21h!

  • Daniel Labonté

    Moi, je n’ai pas regardé le match d’hier, mais avoir su, je l’aurais regardé. Cela avait l’air bon.

    C’est normal que Michel Bergeron s’emporte. C’est la preuve qu’il reste du tigre dans lui.

    J’espère qu’il va rester. Je veux voir la suite. J’ai hâte au prochain match.

  • Tym Machine

    N’importe quoi pour s’attirer de la « crotte » d’écoute, même un scandale monté de toute pièces signé Julie Snyder-TVA-Québecor-PKP.

    Ça ne change rien au fait qu’on ne s’improvise pas une « ligue » sans que ça ait l’air d’abord broche à foin et ligue de garage surtout pas avec des drop outs du Midget et de la LJMHQ.

Laisser un commentaire

