Ça va mal chez le Canadien!

Source: supermatozoides.com

Le Canadien gagne pas… Carey Price et Andrei Markov s’engueulent comme deux poissons pourris après un match… Georges Laraque est libéré en plein milieu de la saison et rêve de jouer en Suède… Cammalleri se bat contre ses propres coéquipiers alors que Lapierre passe son temps à se sauver face aux adversaires… Scott Gomez ressemble plus à un moine bouddhiste qu’à un marqueur qui gagne 8 millions… L’équipe perd des points importants contre des équipes plus faibles qu’eux… Jacques Martin n’est pas capable de couper son banc lorsqu’il le faut… Il n’y a aucun capitaine pour ce navire qui coule… Bob Gainey est contesté plus que jamais dans ses fonctions de directeur-général… Jaroslav Halak est le meilleur deuxième no.1 de la LNH… Pierre Boivin continue de se dire que l’image du club est à son paroxisme et que son travail est bien fait… Les partisans sifflent les joueurs en dérision tellement souvent que l’on cherche Patrice Brisebois sur la glace… Les frères Molson ont recommencé à boire… bref, ça va mal chez le Canadien!!!

Il y a tellement de choses à dire sur le Canadien que nous pourrions en faire un film… Que doivent faire les têtes dirigeantes du club afin de se sortir de cette torpeur?


4 responses to “Ça va mal chez le Canadien!

  • Lyse

    Je suis très déçue. Nevermind les gros hugs entre Marky et Superstar, j’voulais voir une autre batoille.

    Celle entre Jacques « the Knife » Martin et Kirk « captain » Muller.

    On m’a laissée sur ma faim… (ou fin?)

    • lematozoide

      Arrête Lyse!!! J’aime mieux l’exactitude de ta plume que ton ironie!!!😉 Je sais que je suis très négatif sur tes Glorieux mais j’analyse ce que je vois…et je n’aime pas ça!!! Désolé ma belle!!!

      Sans rancune j’espère…🙂 Bonne soirée!

  • Daniel Labonté

    Moi les photo-montages j’adore. Et les Canadiens sont bizarres ces temps-ci. Autant ils jouent des games presque parfaites comme lorsqu’ils ont gagné contre les Rangers, autant ils sont nulles à chier comme à Tampa Bay.

    Et concernant cette télérivalité Montréal-Québec, je souhaite que Québec gagne.

  • Tym Machine

    « Que doivent faire les têtes dirigeantes du club afin de se sortir de cette torpeur? »

    Oublier cette année, congédier Bob Gainey dès la fin de la saison du Canadien (qui sera exclus des séries sans l’ombre d’un doute) et aller chercher les meilleurs choix au repêchage possible.

    Il est temps de faire comme les Penguins, les Capitals et les Black Hawks, tous aspirants à la coupe cette année: rebâtir l’équipe « from scratch ». La plupart des équipes ayant gagné la coupe depuis 20 ans ayant fait cela (pensons aux Devils, à l’Avalanche (qui ont bâti les fondations de leur super puissance chez les Nordiques), à Tampa Bay, Anaheim, Caroline…Détroit étant l’exception confirmant la règle).

Laisser un commentaire

