Une soirée interminable…

Source: canoe.com

Hier, j’ai regardé avec beaucoup d’intérêt la toute première émission de la Rivalité Québec-Montréal. J’avais même décidé de m’inscrire pour l’équipe de Québec mais j’ai dû refuser l’invitation pour le camp car je m’étais blessé au pied une semaine auparavant…anyway! J’étais prêt pour le big show!

Oh oui que c’était BIG! Présentation des joueurs et joueuses des deux équipes, performances enflammées d’Éric Lapointe et de Loco Locass sans oublier la présence des mômans et pôpas (blondes et amis) de chaque athlète! Un show de deux heures dans le télé-horaire mais qui en a duré…trois!!! Trois heures de lumières, de musiques et de commentaires plus ou moins amusants surtout de la part de l’arbitre Ron Fournier qui, selon moi, enlèvera beaucoup de visibilité et de crédibilité aux joueurs qui seront en action pendant les matchs…

Évidemment, le casting est important! Tu as le joueur qui s’est blessé dans le junior et qui a raté sa chance pour devenir professionnel, le gars de 50 ans qui n’a pas vu son père depuis 22 ans et aussi, le pompier de Montréal qui passe pour un traître parce qu’il a décidé de jouer avec l’équipe de Québec. Toutes des histoires à suivre lors d’une future publication de Quebecor… Moi, j’en ai cotoyé un sur la glace et probablement pas lui que vous pensez. J’ai déjà jouer contre François Bouchard, le facteur de 52 ans de Châteauguay qui évoluera pour Montréal!!! J’avais jouer quelques semaines dans une ligue amicale regroupant des facteurs à St-Constant en 2003 et François en faisait partie! Je peux vous garantir quelque chose, je ne crois pas qu’il aura l’air fou sur la patinoire…il est véritablement en bonne forme pour son âge!

La soirée s’est terminé (heureusement) par une confrontation en tirs de barrage que Québec a largement dominé (yesss!). En conclusion, un spectacle qui promet mais qui fut visiblement trop long hier et qui a retardé l’émission VLOG d’au moins une heure…23hrs, ça commence à être tard pour visionner des extraits du web!

2 responses to “Une soirée interminable…

Laisser un commentaire

