L’argent ne fait pas le bonheur!

Source: lotoquebec.com

Encore une fois cette année, j’ai reçu par un membre de ma famille qui ne savait pas trop quoi m’acheter (ou il était à la dernière minute…), un billet de Célébration (2010). Calmez-vous, je n’ai pas gagné le million!!! Cependant, pour faire plaisir à cette personne et parce que je suis du genre à jouer le jeu jusqu’au bout, j’ai décidé de regarder le gala en direct… Ce fut atroce!!! Désastreux…

Je me demande sérieusement à qui s’adresse ce genre de spectacle? On a de tout mais absolument rien qui ne se mélange! Il y avait beaucoup de musique…peut-être trop à mon goût! Sylvain Cossette (sans Andrée Watters, mmmm!) et Garou qui chantent de vieux succès qui ne sont pas les leurs…c’est poche! Le talentueux Antoine Gratton qui ressemble de plus en plus au Capitaine Cosmos alors qu’il pourrait très bien rester lui-même et nous charmer avec son talent…c’est poche!! Éric Lapointe qui chante « Fever » avec la verve d’un Sylvester Stallone au bord de l’ACV…c’est poche aussi!!! Et j’en passe…

Je me suis sérieusement demandé: « Si je gagne le million, est-ce que j’ai le goût d’être identifié à tout ça?« . Me rendre dans les bureaux de Loto-Québec et prendre une belle petite photo fake, chèque en main, avec un Yves Corbeil qui me démontre qu’il est content parce que c’est stipulé dans son contrat en or massif! Je me demande sincèrement si l’argent fait le bonheur lorsque je vois des démonstrations stupides comme celle d’hier soir… Dire qu’il y en a qui dépense des milliers de dollars afin de gagner un 300$ ou 400$ dans les vidéo-loteries! Moi hier, c’était pour devenir millionaire…et il n’y avait rien d’excitant là-dedans… À part peut-être mon fantasme de dépasser tout le monde dans les aéroports mais ça, c’est une toute autre histoire!!!

One response to “L’argent ne fait pas le bonheur!

Laisser un commentaire

