Quossé ça (1)???

Comme je le disait dernièrement lors d’une entrevue sur la radio de Radio-Canada, le net est la télévision du futur… Comme n’importe quel réseau, il y a de belles surprises mais il y a également son lot de « Quossé ça???« . Vous savez, ces fameux vidéos où l’on se demande si la personne est consciente de tourner un truc aussi weird!

Veut-il nous faire rire ou bien il est lui-même??? C’est la question que je me pose face à ces vidéos de Nic-O Web TV (???). Au menu: un Nic-O qui chante partiellement « Sad but true » de Metallica, un Nic-O qui nous souhaite une bonne année 2010 avec son mystérieux doigt jauni et finalement, un Nic-O qui nous raconte des blagues à la Claude Blanchard… Enjoy!

Comme je suis quelqu’un qui est très sensible à la cause des personnes handicapées, je vais m’abstenir de commentaire car je dois vous avouer que je ne connais pas sa situation personnelle. Contrairement à ce que vous pensez, je ne dis pas ça méchamment…mais avouez que ça mérite amplement le titre de la première édition de « Quossé ça???« . On se revoit la semaine prochaine avec d’autres vidéos weirds…


3 responses to “Quossé ça (1)???

  • Valérie

    oh boy…si il n’est pas handicapé ce gars-là, je crois que c’est un mélange de dépression avec de la drogue!!
    vive internet et l’art de se rendre ridicule!!

  • Daniel Labonté

    Quoi ? Tu es passé à la radio de Radio-Canada dernièrement. Je savais pas. On peut entendre cette entrevue où ?

  • demijour

    J’ai juste regardé le premier vidéo…

    Pathétique. C’est juste ça que je peux dire. Pathétique.

    On est peut-être rendu là. Rendu à vouloir voir n’importe quoi.

    « parlez en bien, parlez-en mal, l’important c’est qu’on en parle » n’est pas toujours applicable…😦

Laisser un commentaire

