Mes résolutions…

Source: supermatozoides.com

Le chapitre sur 2009 est maintenant bel et bien tourné… Avec ma revue de l’année qui va bien (près de 10,000 visionnements en un peu plus de trois jours…) il est maintenant le temps d’écrire mes résolutions. Tout le monde sait que les paroles partent mais les écrits restent…

1– Je vais me remettre à l’entraînement afin de ne plus être le seul « gros gras » disponible dans mon groupe humoristique et m’éviter de parodier les Jacques Demers de ce monde…

2– Je vais tenter d’être le plus intègre et le plus professionnel possible dans tout ce que j’entreprendrai. J’éviterai alors d’être comparé à une certaine personne des communications chez Audiogram.

3– Je vais passer plus de temps avec mes amis. Je les ai négligés depuis quelques mois… Entre deux tournages et les obligations familliales, ils ne m’ont presque pas vu… On peut dire que j’ai fait un Jean Charest de moi-même!!!

4– Je veux également modérer ma consommation d’alcool… Je suis passé de « buveur occasionnel » à « buveur à temps plein« ! C’est quand même ironique d’utiliser le terme « temps plein » alors que je suis au chômage!!! J’ai donc accroché une affiche d’Éric Lapointe sur mon mur et je le regarde à chaque matin… Merci Éric de me soutenir!!!

5– Comme je vieillis et que je vais probablement connaître les joies de la paternité d’ici les 15 prochains mois, j’ai décidé de faire des placements et un testament. Vous pouvez pas savoir à quel point c’est difficile de se regarder vieillir dans le miroir à chaque réveil… Oh désolé, je regardais mon affiche d’Éric Lapointe!!!

Laissez-moi vous souhaiter la meilleure année de votre vie et profitez de tout ce que vous avez autour de vous!!! La famille, les amis, les petits bonheurs… Profitez de la vie, tout est à votre portée!!! Mais soyez vigilants…la mort se rapproche à chacun de nos réveils! Jacques Demers, Jean Charest et Éric Lapointe le savent autant que moi…


2 responses to “Mes résolutions…

  • annie

    je te souhaite toutes les belles choses que tu mérite et surtout une bonne job et un beau bébé en santé bientot j’espere

  • Drew

    Me semblait aussi que t’avais engraissé!!!

    J’ai contribué par 3 fois aux nombres de visionnement tsé… Mais calisse de visite… J’ai pas encore tout vu😦

Laisser un commentaire

