Mourir à 28 ans…

Source: s.bebo.com

Il est 04h40…je ne peux plus dormir! Je me demande bien ce qui me « chicotte » comme ça! Un mauvais feeling…peut-être de la nervosité à l’approche de la première d’Adieu 2009! Ah pis d’la crotte! Je vais me lever et lire mes nouvelles plus tôt!!! BOOM! C’était effectivement un mauvais feeling

Je viens tout juste de lire que Jimmy « The Rev » Sullivan, le batteur de mon groupe fétiche (Avenged Sevenfold), a été retrouvé mort hier dans sa résidence. Il semblerait être mort de cause naturelle à l’âge de 28 ans…WTF? Comment peux-t-on mourir de cause naturelle à 28 ans??? Déjà que je me posais la question pour l’actrice Brittany Murphy qui est décédée à 32 ans, il y a quelques jours déjà!!! Malgré que je trouvais Murphy très sexy comme actrice, sa mort ne m’a jamais attristé comme je le suis ce matin! Encore hier, j’écoutais l’album blanc d’Avenged Sevenfold sur la route en revenant de Montréal et je me disais à quel point que j’adorais ce batteur qui chantait à l’occasion sur certaines pièces!!!

Les autorités n’ont rien confirmé mais une autopsie (ou des détails) devrait survenir dans les prochaines heures… Sur le site officiel d’Avenged Sevenfold vers 05h00, on pouvait déjà lire ceci (traduit par moi):

C’est avec une grande tristesse et le coeur meurtri que nous vous annonçons aujourd’hui la mort de Jimmy « The Rev » Sullivan. Jimmy n’était pas seulement un des meilleurs batteurs au monde, il était d’abord et avant tout, notre frère et ami. Nos pensées et nos prières vont à la famille de Jimmy et nous espérons que vous allez respecter leur vie privée en ces temps difficile. Jimmy, tu seras à jamais dans nos coeurs, on t’aime! Signé: M. Shadow, Synyster Gates, Zacky Vengeance et Johnny Christ.

De mon côté, j’aimerais lui rendre un petit hommage en vous présentant le vidéo « Dear God« . J’espère juste que tu trouveras le tiens quelque part, au dessus de nous… RIP, le REV!


7 responses to “Mourir à 28 ans…

  • a7x fan

    Je pense aussi que ça sonne le glas d’un grand groupe , peut-être vont-ils trouver la force de continuer mais à mon avis .. The rev à déclaré dans un magazine son addiction à la cocaïne , c’est peut-être cette merde qui l’a tué ..
    Enfin bon , comme on dit , la célébrité n’est qu’éphémère .
    Je pense tout de même à lui et comme dise les ricains R.I.P The rev .

  • The Black Reverend

    Bonjour je suis comme vous atristé par la mort de ce batteur et avant tout un grand homme je suis moi même batteur et c’est grace a lui que j’ai pu devenir ce que je suis un fan du metal il restera a tout jamais dans mon coeur j’ai d’ailleur chosie mon nom de scene en reference a lui « The Black Reverend » je n’aurais jamais imaginé qu’il disparaisse ainssi mais nous devons nous rejouir de tout les bons moments que nous avons passer en écoutant sa musique
    Nos penssées vont à sa femme sa famille et au membre du groupe qui doivent être plus atristé que nous nous esperons que nos penser et nos messages leurs donne le courage de continué en son honneur et pour lui

    The Rev tu restera a tout jamais le plus grand batteur de l’histoire RIP❤

  • Daniel Labonté

    Mourir à 28 ans, le titre m’a attiré, je me demandais s’il était arrivé quelque chose de grave dans ton entourage.

    Mauvais feeling ! Ce n’était pas un hasard. Il y avait un message.

    Je ne connais pas ce groupe de musique, mais je peux comprendre que tu aies été touché.

    Toi qui préparait une revue de l’année, tu vois, tant que l’année n’est pas terminée, il peut arriver des choses.

    C’est bon que tu le partages avec nous. Cela va mieux passer.

    Pour moi, les plus grands batteurs de rock, ce fut John Bonham de Led Zeppelin et celui du groupe The Who, le nom m’échappe. Ils sont morts jeunes eux aussi.

    • lematozoide

      Salut Daniel!

      Le nom du batteur c’est Keith Moon de The Who (que j’adore aussi!). Mais en tant qu’amateur inconditionnel de musique, je dois avouer que cette mort m’attriste un peu plus que Michael Jackson et un peu moins que Kurt Cobain…

      La musique d’Avenged Sevenfold ne me colle pas seulement à la peau…c’est l’image et l’attitude que j’adorais! Je les ai vu dernièrement en spectacle à Québec dernièrement (quelques mois) et j’en suis ravi!!! Je les ai vus avec le grand « reverend »!!!🙂

  • Drew

    Fuck…

    J’suis sur le cul moi là

  • Le Détective Masqué

    Ayoye ! J’imagine que c’est dû à une overdose ou de quoi du genre.

    R.I.P

  • Steve Lamarre

    Nous somme maintenant le 20 Février 2010, et sa mort est toujours aussi dur à accepter! J’écoute encore et toujours Avenged Sevenfold aussi fort que possible dans mes oreilles pour que Le Rev me les défonce!!! Mon groupe préféré à perdu un grand artiste et un frère, ben moé aussi, merde que ça fait mal!! Personne va pouvoir te remplacer Jimmy repose en paix et tu seras dans nos coeur pour le restant de notre vie!!! Mes sincère condoléance les gars! M.Shadows, Synyster G. Zacky V. Johnny Christ et la famille Sullivan. On se souviendras tous que Jimmy The Rev Sullivan était le meilleur batteur et le meilleur artiste au monde…. R.I.P. The Rev……

Laisser un commentaire

