Adieu 2009: La promo #3

C’est maintenant complet pour les promos d’Adieu 2009 avec la sortie de ce troisième volet avec nul autre que les Chick’ n Swell comme invité… Est ce que le « code craque » fonctionnera avec eux?

Et bien voilà! C’est la dernière fois que je vous en parle (enfin! Vous direz…) avant le grand soir!!! J’invite mes amis à parler du projet et de l’afficher sur leur blogue ou leur profil facebook respectif lors de la grande première le 31 décembre prochain dès 18hrs! C’est des petits gestes qui vont faire de cet évènement…un grand succès! Merci…je vous aime et passez de joyeuses fêtes!!! 😉

One response to “Adieu 2009: La promo #3

  • anne marie dupras

    Le plus fou là-dedans c’est que si y’a ben une gang qu’on aura pas avec une paire de lolos c’est bien eux mais ça nous faisait trop rire lol! J’espère que les gens seront nombreux à venir voir notre spécial, on a travaillé assez fort dessus! Moi en tout cas, je suis bien fière de nous pis j’ai bien hâte au 31 à 18h!!!

Laisser un commentaire

