Je suis de retour!!!

Source: supermatozoides.com

Est-ce que je vous ai manqué??? Je ne sais pas pour vous mais moi je me suis ennuyé de mon blogue et de mes lecteurs…qui sont de moins en moins nombreux! Bande d’enfants gâtés!!!

J’ai négligé ce blogue comme un père indigne qui semble toujours avoir quelque chose de mieux à faire…et pourtant! J’ai été bien occupé au cours des trois derniers mois et vous en serez témoins dans quelques jours alors que ce sera la grande première d’Adieu 2009: La revue de l’année des Super Matozoïdes.

Le plus drôle dans tout ça c’est que vous regarderez ce spécial de 30 minutes et vous vous demanderez: « Comment peux-t-on mettre autant de travail dans un résultat qui ne dure que 1800 secondes? » Soyez rassuré, je me le demande aussi!!! Heureusement que je travaillais avec une réalisatrice et une comédienne extraordinaire du nom d’Anne-Marie Dupras! Son dernier coup de maître? Elle a convaincu le chanteur Stefie Shock d’interpréter la chanson d’introduction d’Adieu 2009! C’est trop cool!

Comme la journée de demain sera la dernière du projet avant la projection du 31 décembre, j’aimerais en profiter pour faire quelques remerciements! Premièrement à notre famille et nos amis qui nous ont perdus de vue pendant plusieurs (fin de) semaines, à Anne-Marie Dupras pour son dévouement au projet, aux Recycleurs pour les deux sketchs hilarants qu’ils nous ont offert pour Adieu 2009, à Robert Boulos pour nous avoir prêté le studio de Didier Ze Mime à deux reprises, aux humoristes qui ont fait partie de la promo et ceux qui feront une apparition surprise pendant le spécial, aux gens qui nous ont aidés (de près et de loin) et finalement VOUS, chers lecteurs, pour votre patience! Je serai de retour graduellement au cours des prochains jours…et ça me fait bien plaisir!!!🙂


2 responses to “Je suis de retour!!!

Laisser un commentaire

