Ce que j’ai détesté le plus…

Source: ledetesteur.com

Qu’avez-vous détesté durant la dernière semaine? Rien? Ok, je reprend ma question… Qu’avez-vous détesté durant la dernière année? Vous n’êtes pas sûr? Et bien si je vous demande ce que vous avez détesté durant la dernière décennie, qu’allez-vous me répondre? Il faut dire que le choix est large!!!

C’est la question qu’a posé le Détesteur blogueur à 25 personnalités du web et d’ailleurs… De Martin Petit à la Bande Raide…en passant par Baz, Joël Martel et Jean-François Codère, vous y trouverez forcément chaussure à votre pied! Même moi, je n’ai pu m’empêcher de me prononcer sur Star Académie et son « fast-fame » utopique…

Allez lire ce billet et prononcez-vous sur ce que vous avez le plus détesté durant la dernière décennie! Ça ne règlera peut-être rien mais ça fait du bien en chien!!! Excellente idée de discussion lors du réveillon de Noël…ça va faire changement du Canadien!!! Bravo au détesteur et en passant, je vous souhaite un joyeux noël rempli d’amour avec vos proches!!! 😉

One response to “Ce que j’ai détesté le plus…

Laisser un commentaire

