Tremblay Solo

Salut tout le monde! Comme vous l’avez déjà remarqué dans ce billet, j’adore Joël Martel. Pas seulement le blogueur mais aussi « l’écriveur de tounes« . Hier sur sa page facebook, il lançait le défi à ses « amis » de réaliser un vidéo pour ses futures chansons de l’album « Boule à dix » de Martel Solo. J’ai accepté le défi et j’ai signé seul (avec mon chien Babouche que l’on voit à la fin du clip!) la réalisation de « Vidéo Loterie » en deux heures…

Mmmmm, ça fait du bien de travailler sur un autre projet que celui d’Adieu 2009… Ça change de la routine des derniers mois! J’ai bien hâte de voir les autres réalisations et d’entendre les nouvelles chansons… Je vous tiendrai au courant!


Laisser un commentaire

