Bon courage!!!

Céline Dion

Source: medias.lepost.fr

Il y a de ces nouvelles que l’on n’attend pas… C’est ce matin que j’apprenais comme la plupart d’entre-vous que la chanteuse Céline Dion n’était plus enceinte. Lors de la sortie de la bonne nouvelle, le 18 août dernier, j’étais l’un des premiers à ironiser cette histoire dans un billet sur mon blogue (Dion et Angélil remettent ça!!!)… C’est pour dire à quel point on ne sait jamais ce qui peut se passer!

Avant de partir pour l’école ce matin, j’ai regardé mes deux (belle) filles et je leurs ai dit à quel point que je les aimais…sans elles, je ne serais pas ce que je suis aujourd’hui! J’ai cette chance de les avoir en santé et pour longtemps… Enfin, c’est ce qu’on pense toujours! Et si elles se faisaient frapper par un chauffard? Et si elles tombaient malades du jour au lendemain? Et si l’une d’elles disparaissait sans laisser de trace? Merde que je les aime!!!

Revenons à Céline, la semaine dernière j’ai tourné, avec les Super Matozoïdes, le sketch d’introduction de Adieu 2009…notre « bye-bye » qui sera présenté le 31 décembre prochain! Dans ce sketch on voyait Céline Dion arriver en salle d’accouchement lors d’un mauvais rêve… Vous comprendrez que j’ai décidé aujourd’hui d’abolir ce sketch du spécial!!!

Je souhaite bon courage à Céline, René et toute leur famille… Ce soir, j’ai embrassé les enfants et je me suis rappelé à quel point nous oublions la chance que nous avons au quotidien de les avoir avec nous. Dans cette histoire, j’ai peut-être perdu un sketch mais j’ai retrouvé quelque chose que j’avais mis de côté dans ma tête…probablement parce que je croyais que c’était acquis! Rien n’est acquis…jamais! Je vais tenter de ne pas l’oublier cette fois…


6 responses to “Bon courage!!!

  • nancy

    je suis d’accord avec toi sur toute la ligne , pour ton sketch tu as , selon moi , pris une tres bonne decision , on comprends aussi que c,est pas parce que tu as de l’argent que tu as tout ce que tu veux mais on s’entends -tu pour dire que faire la Une d’un quotidien avec ça , ça fait marketing en tab…. désolé mais je trouve que ça fait chier en est…de faire du cash sur une histoire que des milliers de femmes vivent et dont on entend pas parler….elle ça parrait pas dans le compte de banque , ca parrait juste dans son coeur mais beaucoup de femmes vendent voiture et maison pour avoir un enfant et pifff pas grave ca nous regarde pas !!!!

  • Groopie

    Bonne idée de ne pas ouvrir le bye bye avec un malaise. Sage décision!

  • Daniel Labonté

    Okay ! Moi aussi, je trouve qu’on parle trop de Céline. Céline par çi, Céline par là. Mais dans ce cas-ci, c’est bien que tu aies décidé de ne pas ouvrir ton show d’humour avec cette nouvelle. Il n’y a pas de quoi rire quand on perd un enfant…

    Ceci dit, je vois que vous travaillez fort sur cet Adieu 2009. C’est bien. Continuez, lâchez pas !

    • lematozoide

      Merci Daniel!

      On avait tourné le sketch, deux semaines avant la nouvelle!! Ce qui est plate c’est que ça commencait le bye-bye en force!!! Les blagues étaient bonnes… Mais comme tu dis, on ne rit pas de ça!

  • Daniel Labonté

    Je viens de voir qu’on parle de votre Bye Bye sur Rue Frontenac. Et moi, je viens de faire un billet pour vous encourager. Je vais placer sur ma collonne de droite un rappel un peu plus tard.

    Continuez ! Lâchez pas !

    http://abeille344.blogspot.com/2009/11/bye-bye-sur-le-web-defaut-de-lautre.html#links

Laisser un commentaire

