Pas de panique!!!

Les Super Matozoïdes

Source: supermatozoides.com

Bon, bon, bon! J’ai reçu quelques courriels à propos de mon absence sur le blogue… Je sais que je vous ai gâté (façon de parler…) depuis trois mois avec des textes à tous les jours mais maintenant, j’ai décidé de ralentir la cadence afin de mettre toutes mes énergies sur le projet ADIEU 2009: Le « bye-bye » du web des Super Matozoïdes

Le tournage va bon train et quelques textes seront à fignoler dans les prochaines semaines! Je vous invite d’ailleurs à ne pas vous tenir trop loin car les publicités seront lancées exclusivement sur ce blogue et je peux vous dire qu’elles vous réservent bien des surprises…comme le spécial de fin d’année que l’on prépare pour vous les internautes! Vous comprendrez donc que j’en ai assez de l’actualité et c’est la raison que j’écris pratiquement plus ici… Désolé, ce sera sporadique comme ça jusqu’en janvier 2010…

En passant, hier je suis allé au Bingo et j’ai gagné 50$… Ça pas rapport avec le reste mais je tenais à vous rappeler que je ne suis pas un looser! Juste de même! 🙂 La mémoire est une facultée qui oublie…j’essaie d’être l’exception qui confirme la règle!!! Ainsi soit-il…

8 responses to “Pas de panique!!!

Laisser un commentaire

