Dimanche merdique…

Mike Tremblay

Source: supermatozoides.com

Comment fut votre dimanche??? Moi, il fut complètement merdique…

Je ne vous parlerai pas d’élection car je n’ai même pas voté…on est tous malades et la petite démontrait de légers signes de la grippe A (H1N1)… Imaginez le nombre de gens qui ont tenus le crayon dans l’isoloire sans que leurs mains soient aseptisées! Bande d’irresponsables!!!

Je ne vous parlerai pas du show de Metallica car je n’y suis pas allé… Imaginez un gars potentiellement porteur d’un virus (grippe A ou Influenza) se coller parmis le laminage d’adeptes sur le parterre du Colisée Pepsi… Il y en a sûrement qui se sont présentés quand même! Bande d’irresposables!!!

Finalement, je me suis achevé en écoutant le gala de l’ADISQ (ZzZzZzZz…). Étendu sur le divan, je n’ai eu aucun moment d’extase entre un Jean Leloup et une Renée Martel… Je désirais bien mettre fin à tout ça! Comme la manette de la télécommande était probablement infectée par des milliers de bactéries inconnues, j’ai décidé de ne pas la toucher…et je suis sur Radio-Canada depuis hier! Mettons que ça pourrait être pire!!!

Désolé, je suis peut-être un peu trop excessif!!! Est-ce que je commence à avoir peur des microbes moi-là??? Je refuse quand même la vaccination!!!


5 responses to “Dimanche merdique…

  • Melanie

    Excellent post.

    *ce message est exempt de virus ou microbes*

  • julien couillard III

    J’ai pitonné frénétiquement sans succès pour trouver ma partie de football du dimanche soir…

    (merci, Série Mondiale!!!)

  • gigueur

    Inquiète toi pas pour le h1n1, je viens de m’en relever et c’est une bonne grippe d’homme au début, pas la peste mortel. Avec du repos et encore du repos sa se guéri facilement. Donc si ta fille l’attrape pas de panique elle va avoir une grosse grippe désagréable et après elle va avoir la paix. En fait je souhaite presque au gens de l’attraper comme ça sa évite d’aller se faire vacciner😛

  • David

    Man, calme toi… t’empêcher de voter pour la grippe H1N1…. euuhhh… J’espère que c’est du sarcasme…

Laisser un commentaire

