Le ridicule ne tue pas!

Comme vous le savez, j’aime bien mettre des vidéos de « spécimens » québécois sur mon blogue mais celui-là va battre des records je crois bien… Voici donc la Radio des Vagabonds et une entrevue avec un groupe du nom de Pedo Pedro

Tabarnak!!! Je crois que ce groupe me fait plus peur que la grippe H1N1!!! Et que dire de leur prestation musicale avec un synthé-drummer… L’animateur semble aimer ça!!! Heureusement qu’il était le seul à écouter son émission! Ok, m’a vous faire une confidence, j’ai toujours rêvé de danser à mon mariage sur la célèbre chanson « Viens me chercher Cher« … Pas vous??? Vivement le show de Xavier Caféine ce soir à Québec!!!!!!!!! Héhé!


7 responses to “Le ridicule ne tue pas!

Laisser un commentaire

