J’ai peur de ma blonde…

Source: agoravox.fr

Source: agoravox.fr

Non, elle n’est pas laide, ni violente mais elle travaille dans le domaine de la santé et elle vient tout juste de se faire vacciner contre la grippe A (H1N1)… Malgré toutes mes interrogations et mes peurs face à ses composantes, elle a décidé de se faire vacciner quand même! Elle avait le choix et c’est son choix!!! Mais maintenant, je suis exposé indirectement à ce virus et j’ai terriblement peur d’approcher ma blonde!!!

Évidemment, je déconne un peu avec le sujet car moi je n’ai pas l’intention de me faire vacciner. Je dois donc faire attention pendant quelques jours afin de ne pas l’attraper de ma douce moitiée…même si le virus est inactif! Dès son arrivée, je lui ai volé la feuille des réactions possibles face à l’injection du vaccin contre la grippe A. Regardez bien ça:

50% de la douleur, rougeur ou gonflement à l’endroit de l’injection…

10 à 49% de douleurs musculaires ou mal de tête…

1 à 9% de fièvre, gonflement des ganglions, difficulté à respirer, mal de gorge et toux…

1 à 9 pour 1,000 d’étourdissements, d’insomnie et d’enflure du visage…

1 à 9 pour 10,000 de convulsions, de névralgie et d’une diminution temporaire des cellules sanguines…

Pour terminer, la feuille nous informe qu’il y a une chance sur 1 million de développer la maladie de Guillain et Barré (SGB)… Wow! Ce serait comme gagner à la loto!!! Trève d’ironie, voici un vidéo qui démontre les effets néfastes de cette maladie sur un homme qui explique clairement que si c’était à refaire, il refuserait le vaccin… Prendrez-vous cette chance???


4 responses to “J’ai peur de ma blonde…

Laisser un commentaire

