La facture au « candidat » Labeaume

Source: ledevoir.com

Source: ledevoir.com

Ah! AH! Régis Labeaume devra changer son budget de campagne électorale car aujourd’hui le Directeur général des élections (DGE) a tranché sur l’objet de deux plaintes déposées contre lui en début de semaine…

Labeaume devra payer la facture de la conférence de presse sur le nouvel amphithéatre car c’est une annonce qui concerne une promesse électorale et non l’annonce finale du projet! Régis a tenté d’avoir le beurre et l’argent du beurre… Malheureusement pour lui, les gens ne sont pas dupes!

J’ai bien hâte de voir la réponse de Labeaume à tout ça! Il est peut-être le maire de la ville de Québec mais il n’a pas le droit de manipuler l’information et la population de cette façon… Il a déjà changé son fusil d’épaule ce matin alors qu’il a révélé qu’il travaillera quand même sur le projet du nouvel amphithéatre à Québec même si le taux de participation n’est pas assez élevé à son goût! J’aimerais bien lui donner un surnom en l’honneur de tout ça… La « girouette » Labeaume!!! Me semble que ça lui va bien…


2 responses to “La facture au « candidat » Labeaume

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :