Un vrai geste de « Serge »…

Source: habsinsideout.com

Source: habsinsideout.com

C’est à croire que la guigne du centennaire chez le Canadien se poursuit… Alors que l’équipe vient de se sortir d’une séquence de cinq défaites consécutives avec une victoire contre Atlanta, voilà que l’attaquant Sergei Kostitsyn a quitté le club-école des Bulldogs d’Hamilton hier! Ça sent la fin pour lui avec l’organisation…

Selon le site RDS.ca, trois équipes de la Ligue Kontinentale seraient prêtes à verser le gros prix afin d’avoir les services de l’attaquant. Pour ce qui est de Sergei, il a vu le Canadien perdre cinq matchs de suite sans le rappeler…ce fut le coup de grâce pour lui! J’ai bien hâte de voir si son frère Andrei, qui évolue avec le gros club, va lui parler…on sait que ce dernier a connu un début de campagne difficile suite au renvoi de Sergei chez les Bulldogs! Ça non plus, ça ne sent pas bien bon…

Je crois qu’il faut se rendre à l’évidence, les deux frères ne sont pas heureux en Amérique et avec le Canadien. À chaque fois que je regarde le faciès d’Andrei Kostitsyn, j’ai l’impression qu’il va en finir avec ses jours… Le Canadien a suspendu Sergei pour son geste et une transaction est à prévoir dans les prochains jours. Ne soyez donc pas surpris de voir les deux frères être transigé à la même équipe. Espérons juste de Sergei n’est pas déjà en route pour la Russie… Vas-y mon Bob! La rondelle est dans ton camp…

3 responses to “Un vrai geste de « Serge »…

  • Hispong Elbayne

    Tu oublies une chose.
    Serge ne peut pas se faire engager en Russie sans casser son contrat avec le Canadien. C’est pas fait encore…
    À qui Bob va échanger un joueur qui a scrappé toute sa valeur au cours des dernières semaines?

    La solution c’est de le faire sécher sans salaire. Qu’il aille réfléchir sur la maturité…

  • mon'oncle ti-guy

    Je suis tellement d’accord avec Hispong… y devrait sécher puis longtemps en plus… un contrat c’est un contrat…

    Le Matozoïde j’aime bien ton blogue en passant…

    • lematozoide

      Merci Mon’Oncle Ti-Guy!!!

      Je suis d’accord mais il retournera à Hamilton…il semblerait que Gainey lui a promis qu’il rejoindra la grande équipe sous peu!

      Comment peut-on promettre ça??? Se mettre à genoux devant le joueur ou bien fausse promesse afin de gagner du temps pour le transiger??? Le temps nous le dira…

Laisser un commentaire

