Contre-Attaque…1

Voici une nouvelle section que vous verrez à l’occasion sur mon blogue: La Contre-Attaque!!! Le principe est bien clair, je vous présente un vidéo sur le web d’une attaque envers quelqu’un et immédiatement après, la contre-attaque de la personne attaquée… Aujourd’hui, c’est la contre-attaque de Claude Poirier contre Marie-France Bazzo!!!

L’Attaque:  

La Contre-Attaque:  

Alors… Est-ce que Claude Poirier a bien réussi sa contre-attaque???


8 responses to “Contre-Attaque…1

  • Drew

    Il va gagner son point si Télé-Q le rappelle😉

    Pis le bozo chez Bazzo aurait dû parler de la récupération que Guy Bertrand fait de cette affaire au lieu de basher Clown Poirier…

  • mon'oncle ti-guy

    Les p’tites guerres de clocher dans le monde du vedettariat ça me fait toujours rire. Que se soit Bazzo où Poirier ce n’est pas très fort anyway.

    Le genre d’émission qui roule avec très peu de contenu intelligent ou pertinent. Veut pas faire ma langue sale, mais y a des blogues produit par de purs inconnus ou presque qui sont bien plus intéressants.

    Même si Poirier patine sur la bottine, il risque fort bien d’en « putter » un dans un but vide hein?

  • Nate Legris

    Poirier est pas le genre de gars que je basherait…
    Y me fait peur malgré son grand âge…

  • Daniel Labonté

    @ mon oncle ti-guy

    Y’a des blogues plus intéressants, c’est officiel, mais ils ne rapportent pas d’argent.

    C’est comme Dumont disait, le Dumont de 360 degrés, jadis chef de l’ADQ qui-a-fait-voter-un-mort, pensez pas que c’est avec des $2 qu’on finance un parti politique.

    Non, mais avec des 2 de pique qu’on réussit à se faire élire…

    P.S. Oh ! Qu’elle est méchante celle-là…

  • mon'oncle ti-guy

    @Daniel Labonté
    Intéressant comme réaction, sauf que pour certains blogueurs ce n’est qu’un exercice démocratique qui n’est qu’un moyen pour s’exprimer, l’argent n’a rien n’à y voir.

    Ce que je comprends de cet interview, c’est que M. Poirier fait plus le point sur l’expertise sur un sujet bien précis qui soit dit en passant n’a rien à voir avec la politique. Et selon moi son point vu est valable.

    Si on prétend que Poirier veut utiliser le cas de Cédrica Provencher pour se faire élire ou de la publicité pour son propre compte, il serait très important que ceux-ci soient certains de ce qu’ils avancent. Selon moi jusqu’à présent il n’a fait que de livrer de l’information, qui peut être, un jour puisse aider à comprendre ou résoudre le problème.

    Daniel tu me perd quand tu fais référence à Mario Dumont, et son financement?????

  • Daniel Labonté

    @ Mon oncle Ti-Guy

    C’est bien sûr que mon commentaire n’a presque rien à voir avec cette histoire entre Claude Poirier et Marie-France Bazzo.

    Je faisais un parallèle entre le financement populaire et le peu d’impact que cela peut avoir vs les bons blogues qui ne rapportent pas d’argent.

    Maintenant, pour revenir à Bazzo-Poirier, ce n’est pas la première fois que Bazzo s’avance sur un terrain qu’elle ne connaît pas. Foglia l’avait rabroué quand elle avait parlé des athlètes chinoises. Il lui avait signifié la même chose qeu Poirier lui rappelle, contente-toi donc de parler culture pointue, style la littérature coup de coeur chez Renaud-Bray et le cinéma de répertoire.

    Poirier ne se mêle de faire d’analyser Coco avant Channel, alors chacun son département.

    Est-ce que là c’est plus clair pour toi mon Ti-Guy ?

    P.S.

  • mon'oncle ti-guy

    @M. Labonté, c’est surement moi qui étais fatigué hier soir, par contre je dois vous dire combien je suis d’accord avec votre commentaire/clarification et combien je l’apprécie, merci!

    C’est un honneur pour moi de vous avoir rencontré et me ferait un grand plaisir à vous lire.
    Sincèrement,

    mon’oncle…

  • Daniel Labonté

    Content de savoir ça mon Ti-Guy !

    Et bienvenue sur mon blogue en passant !

Laisser un commentaire

