Infoman Vs Labeaume

Voici un extrait de la dernière émission d’Infoman avec Jean-René Dufort… Son invité est nul autre que le maire Régis Labeaume qui porte son t-shirt des Nordiques! À voir!!!

Suite au visionnement, répondez à cette question: Pendant l’entrevue, le maire Labeaume était: A) De bonne humeur, B) Sous l’effet de l’alcool, C) Heureux des derniers sondages ou D) Toutes ces réponses… Vous pouvez mettre un « vieux deux » sur la réponse « D »… Mais bon, je fabule comme ça!!!

2 responses to “Infoman Vs Labeaume

  • Drew

    Pouahahaha! J’vote pour D avec un penchant sur B

    T’es au courant que tu peux imbriquer un sondage à ton billet mec?

    • lematozoide

      Oui mais celui-là est plutôt informel!!! Lolllllll Donc, je l’ai fait maison!!! Content de te voir mon Drew, ça me rappelle que je dois mettre ton blogue parmis mes liens intéressants! Ciao l’ami!

Laisser un commentaire

