Denise bombarde Labeaume

Regardez bien ce vidéo de Denise Bombardier qui s’exprime sur le projet du nouvel amphithéatre à Québec de Régis Labeaume

Avec un appui de 87% des gens de Québec au projet du maire Labeaume, Denise Bombardier ne s’est sûrement pas fait d’amis dans la Vieille Capitale hier… Que voulez-vous, lorsque l’on croit rester dans la plus belle ville au monde, on oublie souvent de regarder ses propres défauts! Gardez-le votre pont Jacques Cartier et votre Stade Olympique… Cet hiver, votre réseau d’acqueduc va geler encore une fois et inonder vos belles autoroutes fissurées!!! Dommage que votre voiture ne passera pas par là afin de noyer vos propos partisans…

Mme Bombardier, c’est ce genre de commentaire hautain qui augmente la rivalité entre Québec et Montréal… J’imagine qu’on vous rémunère grassement pour cela… Profitez-en pour vous acheter un miroir!!! 


18 responses to “Denise bombarde Labeaume

  • louisII

    De plus en plus pénible la bonne femme bombardier!

  • Marcel

    Quelqu’un peux dire à Denise  »Va chier grosse vache sale » ?

    On s’en calice de ce que pense cette folle là..

  • Viiny

    Denise chu pas capable mais la!!, apres verification, 400 millions sa serais l’arena qui aurais couté le plus cher!! non? la moyenne 200 – 250 millions, Jme trompe? regarder les stats, remarquer que le plus recent remonte a 2000, meme a sa, notre $$ est fort
    http://www.hockeyzoneplus.com/$arena_e.htm

  • Daniel Labonté

    Oui, mais on parle d’un investissement. Si ces 400 millions rapportent le double à la ville, on récupère assez vite.

    Si le hockey n’était pas viable en 1995, selon les dires de Mme Bombardier, il faut comprendre que la situation n’est plus la même aujourd’hui.

    Cela a coûté 4 millions faire venir Paul McCartney et est-ce que cela en a valu la peine ? On dit que cela a sauvé les fêtes du 400è qui s’en allait vers un fiasco.

    Est-ce que le Moulin à images est une mauvaise initiative ou n’a-t-elle pas plutôt contribuer à amener du tourisme en ville ?

    Est-ce que le maire Labeaume n’est pas en train de sortir les gens de Québec de leur torpeur ? Un récent sondage démontre qu’ils sont fiers de leur ville à 95%, au contraire de Montréal qui n’obtient que 76%.

    Si chaque Québécois donnait $10 ou $20 de sa poche, on ramasserait combien d’argent du citoyen ordinaire ? Des millions. Or, c’est beaucoup plus que cela que les Québécois vont donner au hockey professionnel à Québec, parce que cela risque d’être populaire.

    Québec est un petit marché de hockey, mais cela ne veut pas dire pour autant qu’il faut l’ignorer.

  • Daniel Labonté

    Je viens de voir Stephen Harper, comme j’imagine toi aussi, et as-tu vu ce qu’il a dit : il souhaite que Québec, tout comme Hamilton et Winnipeg (évidemment, il est premier ministre du Canada) aient une équipe de hockey. Notre économie se porte bien (lire on peut se le permettre).

  • Tym Machine

    Denise Bombardier a tort, les états américains, les villes américaines financent avec des sommes astronomiques leurs stades et leurs amphithéâtres pour le sport professionnel en plus de donner de nombreux congés de taxes et autres avantages fiscaux.

    Parce que les américains savent que les retombées économiques d’un tel geste et l’attrait suscité par les équipes de sport professionnels qui attirent souvent le touristes sont très importantes pour les villes.

    Denise Bombardier est dans le champ gauche pas à peu près sur cet enjeu même si dans les faits, j’aimerais bien qu’elle ait raison mais comme d’habitude, elle parle à travers son chapeau et n’a que très sommairement fait ses devoirs.

  • Daniel Labonté

    Un autre pisse-vinaigre qui n’est sûrement pas un amateur de hockey, parce que dans la perspective qu’une équipe de hockey professionnel s’installe à Québec, ce n’est plus du tout la même chose.

    Et pour que Bettman se montre ouvert, c’est qu’il commence à se rendre compte que c’est rentable pour eux-autres.

    http://pouliot.argent.canoe.ca/2009/10/16/nouveau_colisee_la_charrue_avant_les_boe

  • Tym Machine

    @Daniel Labonté,

    Mais à quel pisse-vinaigre faites-vous référence?

  • julien couillard III

    Moi, j’aimerais bien que Montréal nous donne l’échangeur Turcot une fois réparé, on pourrait le mettre coin Charest-Du Vallon…

    (Quand j’entend des commentaires comme celui de Miss Bombardier avec des infos complètement fausses, je me demande si c’est le cas TOUT LE TEMPS???)

  • Daniel Labonté

    @ Tym Machine

    Le pisse-vinaigre est dans le lien. Et il y en a un autre qui s’ajoute sur RueFrontenac.com.

  • Tym Machine

    @Julien Couillard 3,

    « Quand j’entend des commentaires comme celui de Miss Bombardier avec des infos complètement fausses, je me demande si c’est le cas TOUT LE TEMPS??? »

    Il y a beaucoup de gens au Québec qui profitent de l’ignorance des québecois et de la barrière de la langue pour tenter de nous prêcher toute sorte de faussetés sur le dos de nos voisins américains.

    Malheureusement, aujourd’hui avec Internet et l’accès à tous les médias anglophones, lorsqu’ils rencontent des faussetés grosses comme un éléphant rose dans la pièce, ils ont l’air d’une gang de criss de fous et folles face à ceux et celles qui prennent deux minutes de leur temps pour faire leurs propres recherches sur Internet.

    Salutations,

    Tym Machine

  • Tym Machine

    S’il y a quelqu’un anti-subventions gouvernementales, c’est bien moi.

    Sauf que de deux choses l’une: si des compétiteurs américains et du reste du Canada qui veulent une équipe de hockey aussi utilisent des subventions gouvernementales (contrairement à ce que dit la grosse cruche prétencieuse à Denise Bombardier qui utilise son parlé à la fraiche pet pour colporter toute sorte de faussetés), il faut être capable de se battre à ARMES ÉGALES.

    Deuxièmement, la plus grosse industrie d’une ville doit contribuer sa juste part à l’équipe de hockey en place qui sera un des fleurons de la ville à protéger comme la prunelle de ses yeux. Quelle est la plus grosse industrie à Québec si ce n’est pas le gouvernement provincial (ou national pour faire plaisir aux nationalistes)?

    Quand les Nordiques reviendront avec leur uniforme vintage toujours très beau et toujours d’actualité qui selon moi ne doit pas changer d’un yota, ce sera comme la femme de votre vie qui absente pendant 20 ans revient dans votre vie pour finir ses jours avec vous. Il faudra que les gens de la vieille capitale et ceux de la province au complet et même d’ailleurs, y tiennent de toute leur force. Alors plus jamais de manifs à 30 personnes pour garder les Nordiques, les gens doivent être des milliers de personnes dans les rues pour manifester leur amour inconditionnel envers les Nordiques de Québec!!!

    • lematozoide

      Oui j’ai vu ce que ca donné lorsque Pierre Lambert a croisé la Dr Lucie Baptiste dans Lance et Compte cette semaine….. Grrrrrr! Torride! Lollll Merci du commentaire Tym Machine, je suis d’accord avec toi à 110%…

  • Tym Machine

    @Daniel Labonté,

    Le monsieur Pouliot en question avance lui même des arguments fallacieux.

    « Pour le gouvernement, il ne s’agit là que d’un déplacement de dépenses des consommateurs. »

    C’est vrai s’il ne s’agit que de gens au niveau LOCAL qui au lieu d’aller aux Nordiques auraient été au cinéma ou jouer aux quilles ou au billard, si on attire du tourisme, c’est complètement différent. Il ne s’agit pas simplement d’un rebrassage d’argent parce que bien des amateurs de la LNH de l’Amérique du Nord et du monde entier viendront à Québec pour voir jouer l’équipe qui ne seraient pas venu autrement.

    Un peu comme le show de McCartney finalement.

  • c bedard

    ca c etais sur…MONTREAL…si c est pas pour eux a mourialle c est pas bon!!!!!!! on va remettre 300 millions sur le toit du stade qui(on se le demande)va probablement ne pas etre cappable de le soutenir…et
    la salle de spectacle de l’ O S M … ca c est pas grave,mais si c est pour quebec LÀ ca n as pas de bln sens…

    en autant que les ti-namis peuvent se graisser…

    j ai une solution pour le stade donnez ca au plus offant (un promoteur serait surement interessé les terrains en ville vallent une fortune et sont rares…)lui s’occupera de demolire ou de reparer et utiliser le stade…voila la fin du trou san fond du stade olympique de mourialle…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :