Le front de Régis!

Source: imageshack.us

Source: imageshack.us

Voilà! Comme je le disais hier dans mon blogue, le maire Régis Labeaume a confirmé en conférence de presse son intention à bâtir un nouvel amphithéatre multifonctionnel pour la ville de Québec. Malgré tous les invités de prestige à cette conférence de presse, je me sentais beaucoup plus à un lancement de campagne qu’a une annonce d’envergure! Selon moi, Labeaume a raté son coup!

Il n’avait pas besoin de parler de tout ça! Les intentions de votes sont déjà favorables à sa réélection à près de 80%…et ça, c’est sans compter les maires de tout l’Est du Québec qui le seconde dans sa démarche!!! héhé! Je crois qu’il a profité de la grande vitrine médiatique qu’il détenait afin de couper les jambes de tout ceux qui espéraient le malmener durant la course à la mairie. Dommage!

Cependant, le dossier est bien lancé par rapport au nouvel amphithéatre et au retour possible d’une équipe de la LNH à Québec. Me Marcel Aubut a été très enthousiaste et cachait difficilement son optimiste face au dossier, ce qui est bon signe! Mais faut avouer que Labeaume a du front pour demander près de 300 millions à nos deux paliers de gouvernement…

Que sera la réponse du gouvernement fédéral et provincial? Les arguments sur les nombreux investissements sur les installations sportives partout au pays depuis deux ans sont bien convaincants!!! C’est vrai que si on exclu le PEPS de l’université Laval, Québec mérite beaucoup plus sa part du gâteau au niveau des infrastructures… Que nous soyons en récession ou non! La suite??? Dès la réélection du maire Labeaume!!!


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :