Ceci n’est pas un bulletin d’information…9

Bonjour tout le monde! C’est vendredi et j’aimerais vous inviter à CECI N’EST PAS UN AMPHITHÉATRE avec Régis Labeaume…euh désolé! CECI N’EST PAS UN BULLETIN D’INFORMATION avec Pierre Grumeau!!!

Source: supermatozoides.com

Source: supermatozoides.com

  • Hier au Colorado, un enfant de 6 ans a gardé tous les États-Unis en haleine alors que sa « soucoupe volante » s’est détachée et  s’est envolée pendant deux heures. Même Guy Laliberté n’a pas retenu autant l’attention dans l’espace avec son voyage à 35 millions…

 

  • La crise économique frappe partout en ce moment… Même le gala de l’Adisq sera amputé de près d’une heure par la SRC. On ne peut en dire autant du cachet de Louis-José Houde

 

  • Le Canadien de Montréal a subi une autre défaite hier contre l’Avalanche et semble totalement en déroute. C’est difficile de mener un bâteau à bon port lorsqu’il n’y a pas encore de capitaine…

 

  • Il semblerait que dans les prochaines semaines, le taux d’alccoolémie acceptable dans le sang passera de .08 à .05! En retour, j’espère que les peines pour les récidivistes augmenteront drastiquement…

 

  • Finalement, suite à la conférence de presse du maire Labeaume sur la possibilité d’un nouveau colisée, Mario Bédard pense sérieusement à renommer son projet en « J’ai ma place…enfin, je crois…en tout cas, j’espère! »…

Voilà c’est tout pour cette semaine! Je vous souhaite un bon week-end et on se rejase la semaine prochaine! Bye!


7 responses to “Ceci n’est pas un bulletin d’information…9

Laisser un commentaire

