Labeaume confirmera demain!

Source: cyberpresse.ca

Source: cyberpresse.ca

Les informations arrivent au compte-gouttes… Cependant, je commence à croire que le projet d’un nouvel amphithéatre à Québec n’est pas seulement une promesse électorale mais bien un projet concret. Un projet qui sera confirmé, selon moi, dès demain par le maire Régis Labeaume en conférence de presse!

Pas de niaisage avec des ventes de sièges réservés ou bien de partenariat avec le privé, le maire Labeaume semble finalement prendre les choses en mains. Le Premier Ministre du Québec Jean Charest a affirmé qu’il était prêt à augmenter son prêt à 100 millions de dollars (comme dans le cas de la vente du Canadien aux frères Molson) au lieu des 50 millions promis… Le fédéral en fera autant…sinon plus!!!

Comme le dit le dicton: « il faut battre le fer pendant qu’il est chaud! » et le maire Labeaume l’a bien compris pendant son entretient avec les bonzes de la LNH. Ne soyez donc pas surpris si on annonce la première pelletée de terre pour le printemps 2010…et une nouvelle équipe à Québec pour 2012!!!


3 responses to “Labeaume confirmera demain!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :