One Flop!!!

Source: renartleveille.wordpress.com

Source: renartleveille.wordpress.com

Avez-vous vu le spectacle en direct de l’espace de Guy Laliberté en fin de semaine? Non??? Eh bien, vous n’êtes pas les seuls… Je ne sais pas si c’est la couverture médiatique énorme (au Québec) qui m’a donné une écoeurantite aigüe de son voyage dans l’espace mais tout ça était sans intérêt pour moi! Malheureusement, on ne parle pas plus de « One Drop » ce matin même si on a présenté un spectacle en direct des étoiles avec Bono (U2) et d’autres vedettes invitées. On parle plutôt de « One Flop »…

Le spectacle était plate, sans intérêt et comme je l’ai dit précédemment sur ce blogue, Laliberté a attiré l’attention des gens avec un nez de clown avant son départ et un costume de « Merlin » à son arrivée. Wow!!! La seule chose que j’ai vu de géniale à propos de ce sujet en fin de semaine c’est cette caricature de Renart L’éveillé sur son blogue qui démontre Guy Laliberté verser une larme suite à son flop… Enfin, il y a de l’eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez sur son site, une autre caricature sur notre clown millionaire a également été ajouté ce matin!!! Une réussite pour un évènement aussi ordinaire…


6 responses to “One Flop!!!

  • Taximan535

    Je n’ai vraiment pas grand’chose à rajouter à ce sujet. Tous les chroniqueurs au pays ont été déçus de sa prestation, de même que certains poètes dont un qui devait être lu et qui fut remplacé à la dernière minute par Laliberté…

    J’ai trouvé ça mesquin de la part d’un magnat du divertissement tel que Laliberté. Comme dirait Richard Martineau :

    « Guy Laliberté avait le goût de se payer un voyage dans l’espace, mais il se sentait coupable de claquer 35 millions de dollars pour réaliser son rêve. Alors, il a décidé de déguiser son trip en mission humanitaire.

    Grâce à la Fondation One Drop, il a pu se gâter sans éprouver de remords. Et on a pu regarder son spectacle en ayant l’impression de faire quelque chose d’utile.

    Bref, tout le monde y trouvait son compte. Comme l’écrivait l’auteur Théodore Dreiser : «La conscience n’empêche jamais de commettre un péché. Elle empêche seulement d’en jouir en paix… »

  • renartleveille

    Merci de diffuser ma caricature!

    Et là, avec la lecture du commentaire de Taximan535, je me rends compte que mon avis là-dessus ressemble à celui de Martineau… pas sûr d’aimer ça! Hé hé!😉

Laisser un commentaire

