Prédictions NFL 5

Source: nfl.com

Source: nfl.com

Grosse semaine de football dans la NFL!!! Voici mes prédictions de cette semaine (les équipes victorieuses sont en fonçées…)

  • Cincinnati Vs Baltimore
  • Cleveland Vs Buffalo
  • Washington Vs Caroline
  • Pittsburgh Vs Détroit
  • Dallas Vs Kansas City
  • Oakland Vs NY Giants
  • Tampa Bay Vs Philadelphie
  • Minnesota Vs St-Louis
  • Atlanta Vs San Francisco
  • Houston Vs Arizona
  • Nouvelle Angleterre Vs Denver
  • Jacksonville Vs Seattle
  • Indianapolis Vs Tennessee
  • NY Jets Vs Miami

Match de la semaine: La première place sera à l’enjeu lors de la rencontre Bengals – Ravens. Ça risque d’être une rencontre très intense au niveau des émotions…

J’attends vos prédictions…

5 responses to “Prédictions NFL 5

  • cacawet

    Je t’ai encore oublier, mais ça derange pas parce que j’en aurais eu seulement 7 equipes gagnantes. s’tie 🙂

  • Daniel Labonté

    Hum.. j’ai un ami qui va m’aider à te relancer sur tes prédictions, histoire de te faire de la compétition, faux prophète. (Clin d’oeil)

  • Daniel Labonté

    Okay ! Alors, je me mouille via mon ami l’expert Montana.

    Alors, pour la semaine 6 on prédit ceci :

    Houston vs Cincinnati (winner)
    Detroit vs Green Bay (winner)
    St-Louis vs Jacksonville (winner)
    Baltimore vs Minnesota (winner)
    Giants (winner) vs Nouvelle-Orléans
    Cleveland vs Pittsburgh (winner, CLEVELAND VA MANGER UNE VOLÉÉ)

    Caroline (winner) vs Tampa Bay
    Kansas City vs Washington (winner, quoique…)
    Philadelphie (winner) vs Oakland
    Arizona (winner) vs Seattle
    Tennessee vs Patriots (winner officiel)
    Buffalo vs Jets (winner)
    Chicago (winner bof) vs Atlanta

    Et enfin, le match de lundi

    Denver vs San Diego (winner)

    Faut ben que Denver perde un moment donné…

  • lematozoide

    11 en 14 pour la semaine 5…ça va pas trop mal!!!!!! ;p

Laisser un commentaire

