Admirateurs Anonymes

J’ai lu sur facebook il y a quelques jours, un texte de l’humoriste Alexandre Champagne (Contrat d’gars) qui informait ses « amis » qu’il fermait son compte personnel sur ce site…

J’ai beaucoup d’amis Facebook et comme vous vous en doutez, je n’en connais pas le 2/3, aussi merveilleux peuvent-ils être. Pour la plupart, des gens qui m’ont vu en spectacle ou sur le web. J’en suis ravi et je suis touché de l’intérêt, vraiment.

Par contre, j’ai eu affaire à des gens parfois un peu trop curieux ou désagréables (mais pas vous, puisque vous êtes encore là!) et je dois avouer que je suis mal à l’aise avec tout ça.

Mon but, avec Facebook est de promouvoir mon matériel, mes créations et ma folie.

Je ne sais pas le fond de l’histoire mais avouez que cela est un peu dérangeant! Certaines personnes croient qu’être l’ami facebook d’une personnalité connue fait de lui automatiquement son ami pour la vie… Et là, c’est la bataille!!! « Moi je suis ami avec Dany Turcotte, pas toi! » « Laurent Paquin a trouvé ma blague excellente, je vais lui en écrire une chaque jour! » C’est totalement ridicule!

Malheureusement pour vous chez admirateurs en manque de vie, les artistes ont une vie sociale qui dépasse les limites de facebook! Arrêtez de croire qu’une vedette qui prend quelques secondes pour vous répondre tiens absolumment à être ami avec vous… Au lieu de les harceler, profitez-en pour les remercier et retournez à la vie…la vôtre!!! Ce genre d’histoire me fait toujours penser au gars qui croit que la danseuse est amoureuse de lui après que ce dernier ait dépensé 120$ de danses…

Terminons sur une note beaucoup plus joyeuse, c’est mardi le 13 octobre que débutera la deuxième saison de Contrat d’Gars, une série complètement loufoque avec Jonathan Roberge et justement…Alexandre Champagne!!! Manquez pas ça!!! Voici la bande-annonce:


6 responses to “Admirateurs Anonymes

Laisser un commentaire

