Séparés à la naissance…3

J’aurais aimé être Hugo Dumas dans une autre vie… Journaliste le jour, justicier la nuit!!! Dernièrement, il a mis la main sur un méchant blogueur du nom de « La Clique« …j’espère qu’il en retirera une médaille un jour! La blogosphère a besoin d’un justicier comme lui afin de faire tomber les masques avec l’aide de ses coéquipiers chez la Presse de la Justice… Le Détesteur serait d’ailleurs sa prochaine cible… Un vrai Clark Kent ce Hugo!!!

Source: aufeminin.com

Source: aufeminin.com

Source: cyberpresse.ca

Source: cyberpresse.ca

17 responses to “Séparés à la naissance…3

  • Daniel Labonté

    Ah ah ! Elle est bonne Mike.

    Beau p’tit montage bien pensé. Et le texte est bien fait aussi.

    Et tu viens de t’ouvrir un libellé humour. Bonne idée !

  • labetehumaine

    Attention, si tu continue à lui porter préjudice, il s’en prendra à toi !!

  • Tym Machine

    Moi aussi j’en ai répertorié des bons dans un article que j’ai fait l’an passé mais que j’ai mis à jour récemment:

    http://tymmachine.blogspot.com/2008/09/ressemblancesconservatrices.html

    Pour ce qui est de Dumas, vous avez bien raison, il méritera un jour une médaille en chocolat sûrement. Mais en attendant, tout ce qu’il mériterait, c’est un bon coup de pied au cul de la part de ses boss et son 4% pour qu’il aille écrire sa merde dans le Voir, le Suburban ou un autre truc du genre. Mais ça, c’est ce qu’on appelle du « wishful thinking ».

  • Daniel Labonté

    @ TymMachine

    Hugo Dumas est chiant avec le peuple, parce qu’il n’y a pas que La clique qui a goûté à sa plume méprisante, mais il a déjà écrit que seuls les blogues reliés à des médias reconnus méritaient d’être lus.

    C’était le printemps dernier et j’avais réagi sur mon blogue en faisant un montage photo où il se faisait enculer. Je ne sais pas si je devrais le remettre… peut-être que Mike apprécierait.

    D’ailleurs, en passant Mike, j’ai écrit un billet qui pourrait t’intéresser sur un vidéo qui a été réalisé sans subvention et qui n’aurait coûté que $200. Comme quoi, il y a toujours moyen de se débrouiller.

    Enfin, oui wishful thinking, parce que j’avais écrit sur mon blogue que des journalistes comme Hugo Dumas représentent pour moi la culture du vide. Et oh… c’est vrai, j’avais fait aussi un petit montage où il était étendu sur un lit en bobette.

  • Tym Machine

    @Daniel Labonté,

    « Hugo Dumas est chiant avec le peuple, parce qu’il n’y a pas que La clique qui a goûté à sa plume méprisante, mais il a déjà écrit que seuls les blogues reliés à des médias reconnus méritaient d’être lus. »

    Content de savoir que mon blogue, ni le vôtre, ni celui du supermatozoides ne seront lu par le très prétencieux, hautain et méprisant Hugo Dumas…

  • Daniel Labonté

    Mike, je viens de lire ton commentaire sur le passage de La clique à Christiane Charette. Ah oui ? Il n’avait pas voulu te rencontrer pour une question d’identité. C’est effectivement de la bullshit. T’étais pas assez big.

    Qu’importe, continues ton bonhomme de chemin avec ton groupe, et qui sait ? C’est peut-être lui qui va vouloir te rencontrer.

    • lematozoide

      Je tiens juste à préciser que je n’ai aucune animosité envers ce gars… On se parle régulièrement sur un « chat » et il est très sympathique quand même! Je respecte sa décision…

  • Daniel Labonté

    Peut-être que je me trompe, mais il semble avoir accepté d’être médiatisé pour que son blogue rapporte plus d’argent. Est-ce que cela en valait le coup ?

    • lematozoide

      Lorsque tu accepte de vendre ton âme au diable pour faire de l’argent, il y a forcémment des risques!!! Son « vrai » risque selon moi fut de trop se mettre à l’avant-plan dans des entrevues alors que sa tête était assuremment mise à prix!!! Selon moi, le Clown de la Clique du blogue du même nom en fait partie…

  • Daniel Labonté

    Ah ça, c’est pire encore. C’est frustré rare. D’autant plus que dans le milieu artistique, ils adorent faire parler d’eux-autres. J’ai écouté l’entrevue à Christiane Charette et je sais pas trop c’est qui cette Marie kékechose, mais la Clique se souvenait pas d’avoir parler d’elle et elle, elle pouvait dire exactement quand.

    Alors, c’est quoi l’idée de faire un blogue pour écoeurer l’autre, alors qu’il ne fait rien de grave ?

    • lematozoide

      Si tu veux encore mon avis, je vais te dire que la Clique était un peu prisonnier de son succès… Les gens aimaient son ton désinvolte et ironique et ils en redemandaient… Comme c’était payant (pub) et que le flux de personnes étaient extraordinaire, il continuait à « basher » les vedettes bien malgré lui…. Lui se rappelait pas des vedettes mais les vedettes oui!!!

  • Tym Machine

    Est-ce que le gars de la clique du Plateau est une victime au même titre que la job de bras qu’on a fait pour le cas Jeff Fillion?

  • Daniel Labonté

    @ Tym Machine

    Oh boy ! C’était quand même pas aussi grave, mais peut-être qu’on y a vu une affiliation, parce que cette expression vient de lui.

  • Clark Kent : Biographie, news, photos, vidéos

    […] Séparés à la naissance…3 Ceci n'est pas un blogue… – PeopleRank: 4 – 8 oct. 2009 Clark Kent ce Hugo!!! Source: aufeminin.com Source: cyberpresse.c… Personnes citées : Hugo Dumas  + votez […]

Laisser un commentaire

