Profession: Rat de laboratoire…

Source: agoravox.fr

Source: agoravox.fr

Oyé! Oyé! Recherchons activement 2,000 personnes de tous âges afin de participer aux essais cliniques du vaccin le plus craint au monde… Est-ce que ça vous intéresse???

Un mois avant le début de la campagne de vaccination massive prévue au pays en novembre, la compagnie GlaxoSmithKline a prévu faire d’autres essais afin de vérifier la « sécurité » et « l’efficacité » du vaccin contre la grippe A… Avec cette vague de test, il y aura eu au total 9,000 personnes (hommes, femmes, enfants et bébés) qui auront contribuées aux essais cliniques! Oui, j’ai bien dit enfants et bébés…

Je comprends que ces essais doivent être concluants parmis tous les groupes d’âge mais quand même… Saviez-vous que le Vaccin contre le H1N1 contient du SQUALÈNE (mf59). Ce produit fut interdit suite à un jugement de la cour fédérale américaine en 2004: « Trop dangereux pour l’usage humain, le Squalène n’est pas autorisé aux Etats-Unis. Les adjuvants à base d’huile comme le Squalène sont normalement utilisés pour infliger des maladies aux animaux – pour expérimentation et pour étude« . Selon l’expert en vaccin contre l’anthrax, Gary Matsumoto, et d’autres sources fiables, les militaires américains ont utilisé contre l’anthrax des vaccins non autorisés et expérimentaux contenant du Squalène, ayant eu des conséquences désastreuses, y compris le Syndrôme de la Guerre du Golfe. À noter que les enfants nés de ces soldats ont des déformations majeures et des problèmes neurologiques graves. Toujours selon Matsumoto, le vaccin H1N1 de GlaxoSmithKline contient 1 000 000 de fois la dose de squalène qui était jugée acceptable à l’époque. Avez-vous le goût d’avoir ça en vous???

Et comme si c’était pas assez nébuleux, un article dans le Journal de Québec révèle que c’est inutile de se laver les mains afin d’éviter la propagation de la grippe A. La meilleure solution est le port du masque N95… Sacrament! Branchez-vous! On ne s’amuse pas avec des corps humains comme à Occupation Double (et leur chien millionaire, my god que c’est mauvais cette année…)!!! On veut la vérité…on veut que notre gouvernement arrête de se cacher et qu’il nous démontre du concret! Je m’en fout de sa calisse de brochure que l’on va tous recevoir sur les exemples d’une bonne hygiène de vie, je veux savoir DES réponses à MES interrogations face au H1N1!!! Un point c’est tout! Faites circuler!!!


7 responses to “Profession: Rat de laboratoire…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :