La Clique démasquée!!!

Source: dansmatele.com

Source: dansmatele.com

Le masque est tombé! Selon Hugo Dumas dans le texte « Guy A. et les bronzés de TVA: ça chauffe!« , l’homme derrière le populaire blogue « La Clique du Plateau » est Philippe Martin, 30 ans, de St-Augustin de Desmaures près de Québec…un homme comme vous et moi!!!

L’identité de l’homme était « mise à prix » depuis un bon moment déjà pour sa plume meurtrière sur la bêtise humaine et les vedettes québécoises… C’est depuis sa rencontre avec Patrick Lagacé que les choses se sont accentuées. Le tout s’est dégénéré ensuite avec sa participation à l’émission radiophonique de Christiane Charette… Tout le monde dans les médias trouvait qu’un simple blogueur prenait trop de place et qu’il était temps de le démasquer!!! Bullshit!!!

C’est maintenant fait!!! Qu’avons-nous de plus ce matin avec cette nouvelle??? Rien!!! Juste l’identité d’un homme qui s’amuse à dire tout haut ce que les gens pensent tout bas… La preuve? Allez voir son blogue, vous n’en reviendrez pas à quel point il est populaire!!! La question que je me pose est: « Pourquoi son identité a été révélée??? » Il y a une raison derrière cela!!! La dernière fois que j’ai parlé à « La Clique« , il se demandait si tout ça (les entrevues et la question de l’identité) valait la peine d’être fait!!! Je crois que oui!!! Le papier de Hugo Dumas…non!!!

Maintenant, j’ai bien hâte de voir ce que Philippe décidera de faire face à cette histoire… Comme il reste à quelques kilomètre de chez moi, je l’ai invité à discuter de tout ça! C’est une histoire à suivre…

3 responses to “La Clique démasquée!!!

  • Hispong Elbayne

    On s’en crisse-tu que le gars derrière la Clique s’appelle Philippe Martin?

    Je veux dire, ça change quoi?

    Ça va changer quelque chose pour les médias uniquement. Dans le genre fais attention encore plus à ce que tu dis, parce que maintenant je peux fesser sur le gars réel si jamais ça me tente, plutôt que l’anonyme.

    Bravo à Lagacé de l’avoir attiré dans un beau piège.

    • lematozoide

      La bonne nouvelle c’est qu’il m’a confirmé qu’il va continuer de la même façon…et oui maintenant, il est devenu un personnage publique! Cependant, les vedettes frustrés ne parleront plus de la Clique mais d’un « nowhere » du nom de Philippe Martin!!! Il vont mieux dormir à partir de ce soir…malheureusement!!!

  • Daniel Labonté

    Ben oui ! J’ai lu ça ce matin dans La Presse papier, mais je crois qu’il était volontaire, parce que je ne crois pas que c’est un coup en bas de la ceinture.

    Moi, je ne comprends vraiment pas l’intérêt de connaître l’identité de cette personne. Il aurait pu rester un personnage, que cela n’aurait rien changer dans ma vie. Il n’y avait rien de compromettant dans ce qu’il dit.

    Les vedettes ont l’épiderme sensible, et les femmes sont curieuses de nature. On voulait savoir, genre t’es qui toi pour critiquer notre belle colonie zartistique. D’un autre côté, il devait se douter que les médias feraient tout pour le démasquer.

    Anyway ! Pas une grosse affaire !

Laisser un commentaire

